Si vous aimez cette blague, klaxonnez!
Bones a écrit :MISE A JOUR
Neil
Sam
Church
Jiji= José Hennequin
Bobba ?
Mad dog= José Delgado
Bones= Stéphane Vervins
Jerem= Jeremy Puisieux
Brice= Brice Barbieri
Agop = Agop Castany
Satoorne= Seb Ronjon
Mikwinch= Mickael Legrain
Arnie
Bobby
Cr6tof
WOUALAAAA!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Et t'as un certificat médical, c'est bon ? Surtout s'il y a "Battle #2"...soldat bobby a écrit :C'est quoi ces histoires de nom de familles?... Faut v'nir avec le carnet de famille aussi?!On se croirait à la FFC là!!
'tain, les belges serieux!! quiels tatillons!!![]()
Bon, on part pour du 13-18 heures alors?... histoire de pas se deplacer pour rien.. C'est bien le dimanche 24, hein?!
Hey, les copains, on commence à reflechir au convoi.. loc de minivan?... Genre le mercedes 7 places?...
Si jamais on a un invité de dernière minute, on fait comment?!
Retires le fusible de l' ABS , en tout cas sur les VW transporter , ça marche !Mad Dog a écrit :Je peux vous avoir un minivan si vous voulez mais il faut savoir que c'est cher meme avec les plans que je peux avoir,surtout un mercedes (Viano) , combien etes vous exactement ? sachant que moi j'emmene Bones,Agop,Brice et Jerem si on arrive a rentrer tous les vélos...
Le probleme aussi c'est le kilometrage,en général les locs c'est avec 250 kms inclus, là il faut le double donc c'est kms illimités qu'il faut,donc pour résumer,je peux avoir un 8 ou 9 places (mais pas un merco!) pour 221 euros la journée en kms illimités...il y a peut etre moins cher mais je ne connais pas ou il n'y a pas la dispo pour dimanche prochain, a vous de voir...