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Posté : 02 déc. 2011, 22:27
par bobby reloaded
En même temps c'est 17% de plus...
Si une fille qui faisait 60 kilos passe à 70 kilos et que tu lui dis, "c'est rien, t'as qu'à retirer ta ceinture", moi j'dis ça va pas l'faire!!

Posté : 02 déc. 2011, 22:38
par Phoenix
Tu parles d'une Américaine ou d'une Taïwanaise ??
Faut être clair...
Posté : 02 déc. 2011, 22:59
par Ger Wald
Sympa d'apprendre ou d'avoir des éclaircissements sur le chromo!
Posté : 03 déc. 2011, 09:23
par Doug
Un petit lien bien sympa sur les nuances de quelques tubes,je regarde si j'en trouve d'autres:
http://strongframes.com/more_stuff/mate ... ech/specs/
L'unité KSI correspond aux Kilopound square Inch il me semble...
Posté : 03 déc. 2011, 10:55
par frdavid
peu importe le poids quand c'est beau! c'est pas 300 grammes qui te font monter sur le podium en course

Posté : 03 déc. 2011, 12:13
par Craig
frdavid a écrit :peu importe le poids quand c'est beau! c'est pas 300 grammes qui te font monter sur le podium en course

Youhou, le paysan fait son coming out !!! Content de te lire Denver

Posté : 03 déc. 2011, 15:35
par Phoenix
frdavid a écrit :peu importe le poids quand c'est beau! c'est pas 300 grammes qui te font monter sur le podium en course

C'est bien connu, les Racer ne sont pas à 300 grammes près ...

Posté : 03 déc. 2011, 19:27
par P.A.C.T
Phoenix a écrit :frdavid a écrit :peu importe le poids quand c'est beau! c'est pas 300 grammes qui te font monter sur le podium en course

C'est bien connu, les Racer ne sont pas à 300 grammes près ...


le poids du pilote aussi est important

un petit cadre en carbone et un pilote de plus de 75 kilos peut ètre fatal

Posté : 04 déc. 2011, 07:55
par Bobby Ewings
Merci Doug pour ton complément par rapport à l'article en ligne, j'ai appris plein de trucs en plus
Treès interessant aussi l'anecdote sur les coureurs pro et les cadres alu !