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Posté : 02 déc. 2011, 22:27
par bobby reloaded
En même temps c'est 17% de plus...

Si une fille qui faisait 60 kilos passe à 70 kilos et que tu lui dis, "c'est rien, t'as qu'à retirer ta ceinture", moi j'dis ça va pas l'faire!! :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 02 déc. 2011, 22:38
par Phoenix
Tu parles d'une Américaine ou d'une Taïwanaise ??

Faut être clair...

Posté : 02 déc. 2011, 22:59
par Ger Wald
Sympa d'apprendre ou d'avoir des éclaircissements sur le chromo!

Posté : 03 déc. 2011, 09:23
par Doug
Un petit lien bien sympa sur les nuances de quelques tubes,je regarde si j'en trouve d'autres:
http://strongframes.com/more_stuff/mate ... ech/specs/
L'unité KSI correspond aux Kilopound square Inch il me semble...

Posté : 03 déc. 2011, 10:55
par frdavid
peu importe le poids quand c'est beau! c'est pas 300 grammes qui te font monter sur le podium en course :D

Posté : 03 déc. 2011, 12:13
par Craig
frdavid a écrit :peu importe le poids quand c'est beau! c'est pas 300 grammes qui te font monter sur le podium en course :D
Youhou, le paysan fait son coming out !!! Content de te lire Denver :wink:

Posté : 03 déc. 2011, 15:35
par Phoenix
frdavid a écrit :peu importe le poids quand c'est beau! c'est pas 300 grammes qui te font monter sur le podium en course :D
C'est bien connu, les Racer ne sont pas à 300 grammes près ... :mrgreen:

Posté : 03 déc. 2011, 19:27
par P.A.C.T
Phoenix a écrit :
frdavid a écrit :peu importe le poids quand c'est beau! c'est pas 300 grammes qui te font monter sur le podium en course :D
C'est bien connu, les Racer ne sont pas à 300 grammes près ... :mrgreen:


:prof: le poids du pilote aussi est important :roll: un petit cadre en carbone et un pilote de plus de 75 kilos peut ètre fatal :mrgreen:

Posté : 04 déc. 2011, 07:55
par Bobby Ewings
Merci Doug pour ton complément par rapport à l'article en ligne, j'ai appris plein de trucs en plus :wink:
Treès interessant aussi l'anecdote sur les coureurs pro et les cadres alu !