bon ben viens jouer avec moiSam.O a écrit :Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh M'énerve, peux pas jouez avec vous, j'ai mes pneus qui n'sont pas gonflés pis j'suis à 600 bornes Fuuuuck![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon bah, amusez vous bien et ramenez nous des photos de whiplaaaaaash, pas des entorses !!![]()
Peux pas... il neige sur l'autoroutemikaud a écrit :bon ben viens jouer avec moiSam.O a écrit :Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh M'énerve, peux pas jouez avec vous, j'ai mes pneus qui n'sont pas gonflés pis j'suis à 600 bornes Fuuuuck![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon bah, amusez vous bien et ramenez nous des photos de whiplaaaaaash, pas des entorses !!![]()
![]()
je ramène la pompe pour gonfler tes pneus, alors quand tu veux
ben t es plus sur lyon????Sam.O a écrit :Peux pas... il neige sur l'autoroutemikaud a écrit :bon ben viens jouer avec moiSam.O a écrit :Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh M'énerve, peux pas jouez avec vous, j'ai mes pneus qui n'sont pas gonflés pis j'suis à 600 bornes Fuuuuck![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ramène la pompe pour gonfler tes pneus, alors quand tu veux![]()
![]()
Je travaille sur Lyon mais j'habite toujours en Grenoblie et je n'ai plus beaucoup de temps pour le petit vélo à mon grand désespoir, depuis que je ne suis plus complètement indep'. L'autoroute Lyon-Gre, qui est un peu ma deuxième maison, ressemblait plus cette semaine, à une piste de ski.. A défaut de BMX,je pratique le freestyle entre 2 rails de sécu maintenant, mais ça ne compense pas vraiment.mikaud a écrit :ben t es plus sur lyon????Sam.O a écrit :Peux pas... il neige sur l'autoroutemikaud a écrit :bon ben viens jouer avec moiSam.O a écrit :Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh M'énerve, peux pas jouez avec vous, j'ai mes pneus qui n'sont pas gonflés pis j'suis à 600 bornes Fuuuuck![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ramène la pompe pour gonfler tes pneus, alors quand tu veux![]()
![]()
c est quoi cette histoire d autoroute?
bon tant pis puisque c est comme ça je pense que je vais aller chauffer du mano cet aprem
a+
Tu rigoles ou quoi !!!! qui oserait se moquer
OK,soldat bobby a écrit :nul....
Hahahahahaaaaa!!! Tu es tombé dans mon piège diabolique...Bones a écrit :OK,soldat bobby a écrit :nul....
Et sinon ça s'passe comment ta triple fracture ouverte de la cheville ?
C'est réparé, parce que on compte sur toi pour nous ouvrir la salle d'Achere, parce que là ça commence a vraiment cailler, et le flat avec moufles, doudoune, moonboots et passe montagne on kiff moyen avec le tollier, enfin surtout lui, vous savez les anciens professionnels, c'est toujours la même histoire, avec leurs caprices de stars.![]()
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum