Flat a l'ancienne !

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

taing le mec dans la bagnole à dû se dire " ça craint les parkings souterrain!" :D :D

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

genial de chez genial !!!!!! vous dechirez les gars ,je serais bien venu aussi,car pas tres loin de chez moi!!! par contre oui c'est un peu sombre,et la musique good choice bravo encore!!! :clap: :clap: :clap: :prof: pourquoi ne pas faire la prochaine session sur le parvis de la Defense là au moins il ya la lumiere ,la place et du public!! HASTA LA PROXIMA!!!!

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

Sam.O a écrit :Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh M'énerve, peux pas jouez avec vous, j'ai mes pneus qui n'sont pas gonflés pis j'suis à 600 bornes Fuuuuck :gr: :gr: :bike: :quoi: :quoi: :gr: :gr: :bike: :mrgreen: :mrgreen:

Bon bah, amusez vous bien et ramenez nous des photos de whiplaaaaaash, pas des entorses !! :bye: :bye:
bon ben viens jouer avec moi :D
je ramène la pompe pour gonfler tes pneus, alors quand tu veux :bye:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

mikaud a écrit :
Sam.O a écrit :Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh M'énerve, peux pas jouez avec vous, j'ai mes pneus qui n'sont pas gonflés pis j'suis à 600 bornes Fuuuuck :gr: :gr: :bike: :quoi: :quoi: :gr: :gr: :bike: :mrgreen: :mrgreen:

Bon bah, amusez vous bien et ramenez nous des photos de whiplaaaaaash, pas des entorses !! :bye: :bye:
Peux pas... il neige sur l'autoroute :mrgreen: :bye: :bye:

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

Sam.O a écrit :
mikaud a écrit :

ben t es plus sur lyon????
c est quoi cette histoire d autoroute?
bon tant pis puisque c est comme ça je pense que je vais aller chauffer du mano cet aprem
a+

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

mikaud a écrit :ben t es plus sur lyon????
Ahh c'est compliqué les darrons parfois...

( :mrgreen: :wink: :D )

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

mikaud a écrit :
Sam.O a écrit :
mikaud a écrit :

ben t es plus sur lyon????
bon tant pis puisque c est comme ça je pense que je vais aller chauffer du mano cet aprem
a+
Je travaille sur Lyon mais j'habite toujours en Grenoblie et je n'ai plus beaucoup de temps pour le petit vélo à mon grand désespoir, depuis que je ne suis plus complètement indep'. L'autoroute Lyon-Gre, qui est un peu ma deuxième maison, ressemblait plus cette semaine, à une piste de ski.. A défaut de BMX,je pratique le freestyle entre 2 rails de sécu maintenant, mais ça ne compense pas vraiment.

Voilà c'était la newsletter de ma life pour ceux qui s'inquiètent. Pour les autres qui s'en caguent et qui ont bien raison, allez vous détendre sur les posts de Flateu :mrgreen: :mrgreen:

à bientôt :bye: :bye:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

"respect" pour la vidéo le style le son les vélos!!! les freestyler's!! etc.....un régal!!!! go to the archive celle-là :wink:

Pete
Sans roulettes

Message par Pete »

bravo, bravo : belles images , beaux vélos, beaux tricks :clap: :clap: vivement la prochaine session de groupe :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

nul....
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Bones a écrit :http://www.vimeo.com/17056203

ET ON NE SE MOQUE PAS !!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu rigoles ou quoi !!!! qui oserait se moquer :shock: :shock:
Avec cette vidéo tu confirmes qu'il y a bien deux catégories chez les amoureux du old school:
- les gars encore au top qui assurent
- les autres qui doivent avoir un mal fou à faire un bon p'tit bunny hop...comme moi :mrgreen:

En tout cas bravo :clap: :clap: :clap:
Le plus dur était finalement de vider le parking je suppose :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

soldat bobby a écrit :nul....
OK,

Et sinon ça s'passe comment ta triple fracture ouverte de la cheville ?
C'est réparé, parce que on compte sur toi pour nous ouvrir la salle d'Achere, parce que là ça commence a vraiment cailler, et le flat avec moufles, doudoune, moonboots et passe montagne on kiff moyen avec le tollier, enfin surtout lui, vous savez les anciens professionnels, c'est toujours la même histoire, avec leurs caprices de stars. :fesses: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Bones a écrit :
soldat bobby a écrit :nul....
OK,

Et sinon ça s'passe comment ta triple fracture ouverte de la cheville ?
C'est réparé, parce que on compte sur toi pour nous ouvrir la salle d'Achere, parce que là ça commence a vraiment cailler, et le flat avec moufles, doudoune, moonboots et passe montagne on kiff moyen avec le tollier, enfin surtout lui, vous savez les anciens professionnels, c'est toujours la même histoire, avec leurs caprices de stars. :fesses: :mrgreen: :mrgreen:
Hahahahahaaaaa!!! Tu es tombé dans mon piège diabolique... :mrgreen: Je n'avais pas fini ma phrase, je disais donc nul.. de rouler dans un parking, car.. car.. car.. j'ai reçu vendredi un coup de fil du président du club d'Achères, et je lui ai demandé s'il était possible d'ouvrir la salle le w-e, et il m'a dit oui, mais à une condition, il faut s'inscrire. On définit une plage horaire (exemple le samedi de 14 à 18 heures), et on pourra utiliser la salle.

Héhéhéhé.. ch'uis pas mécontent de moi sur ce coup-là... le coup du post pour faire réagir Bones et paf la nouvelle qui va bien...

Je serai guéri lundi en 8 à 14 heures. :D :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

COOL :clap: :clap: youpi !!!!!

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

bravo les gars, top bikes et p'tit niveau des familles. l'over-taker de bones m'a bien fais speeder.....j'le vois trop en conclusion d'un infinity roll.
Pis zéoj qui fais son caboose dans la flaque de vidange, je no-comment :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Répondre