MBK Freestyler (Mx230 F)

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

RIDER.SE.RACING a écrit :si je dis pas de connnnnnnnnnnnnnerie il y avait sur la barre centrale du guidon une partie "grippppppp" noire...... vulgairement du papier de verre! j'ai bon????? :wink:
BRAVO RIDER SE RACING GAGNE UN KILO DE SUCRE !!!! OU UNE TRINGLE A RIDEAU .... C'est au choix !!!

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

sebmsnfree a écrit :
RIDER.SE.RACING a écrit :si je dis pas de connnnnnnnnnnnnnerie il y avait sur la barre centrale du guidon une partie "grippppppp" noire...... vulgairement du papier de verre! j'ai bon????? :wink:
BRAVO RIDER SE RACING GAGNE UN KILO DE SUCRE !!!! OU UNE TRINGLE A RIDEAU .... C'est au choix !!!

ok !!! ok!!! remise du prix sur le pont!!!!! pour me reconnnnnnnnnaitre serai avec un vtt haro!!!!! :shock: et oui !! je sais je roule en vtt haro!!!!
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=5267

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

RIDER.SE.RACING a écrit :
sebmsnfree a écrit :

ok !!! ok!!! remise du prix sur le pont!!!!! pour me reconnnnnnnnnaitre serai avec un vtt haro!!!!! :shock: et oui !! je sais je roule en vtt haro!!!!
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=5267
OH PUNAISE ... je viens de voir çà .....

JE DIS NON AU PUTCH !!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!! A l'AIDE ... Ma passerelle !!!!!! quoi .... c'est trop fort !!!!

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et même que!!! à l'époque sous la passerelle du rer de neuilly/s/marne donc un peu plus loin on faisait les cons en bmx sur les grandes rampes des escaliers!!!! souvenir!!!!!!!!!!!! m'enfin vais pas pourrrrrrir ton topic déjà que j'ai pourrrrrrrrrrrrrrrrri la passsssssssserellllllllllllllllllllle!!!!!! de nogent!

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

bravo Seb encore de l'excellent travail :mrgreen:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

RIDER.SE.RACING a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et même que!!! à l'époque sous la passerelle du rer de neuilly/s/marne donc un peu plus loin on faisait les cons en bmx sur les grandes rampes des escaliers!!!! souvenir!!!!!!!!!!!! m'enfin vais pas pourrrrrrir ton topic déjà que j'ai pourrrrrrrrrrrrrrrrri la passsssssssserellllllllllllllllllllle!!!!!! de nogent!
çà m'a trop fait rire en tout cas .... et m'en fiche du pourrissage de post !!
frdavid a écrit :bravo Seb encore de l'excellent travail :mrgreen:
merci Ô chef !!!! ... au suivant maintenant ..... Le JO !!! ou un Mx :ange: !!!

Répondre