BRAVO RIDER SE RACING GAGNE UN KILO DE SUCRE !!!! OU UNE TRINGLE A RIDEAU .... C'est au choix !!!RIDER.SE.RACING a écrit :si je dis pas de connnnnnnnnnnnnnerie il y avait sur la barre centrale du guidon une partie "grippppppp" noire...... vulgairement du papier de verre! j'ai bon?????
MBK Freestyler (Mx230 F)
- sebmsnfree
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
sebmsnfree a écrit :BRAVO RIDER SE RACING GAGNE UN KILO DE SUCRE !!!! OU UNE TRINGLE A RIDEAU .... C'est au choix !!!RIDER.SE.RACING a écrit :si je dis pas de connnnnnnnnnnnnnerie il y avait sur la barre centrale du guidon une partie "grippppppp" noire...... vulgairement du papier de verre! j'ai bon?????
ok !!! ok!!! remise du prix sur le pont!!!!! pour me reconnnnnnnnnaitre serai avec un vtt haro!!!!!

https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=5267
- sebmsnfree
- Sans roulettes
OH PUNAISE ... je viens de voir çà .....RIDER.SE.RACING a écrit :sebmsnfree a écrit :BRAVO RIDER SE RACING GAGNE UN KILO DE SUCRE !!!! OU UNE TRINGLE A RIDEAU .... C'est au choix !!!RIDER.SE.RACING a écrit :si je dis pas de connnnnnnnnnnnnnerie il y avait sur la barre centrale du guidon une partie "grippppppp" noire...... vulgairement du papier de verre! j'ai bon?????
ok !!! ok!!! remise du prix sur le pont!!!!! pour me reconnnnnnnnnaitre serai avec un vtt haro!!!!!et oui !! je sais je roule en vtt haro!!!!
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=5267
JE DIS NON AU PUTCH !!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!! A l'AIDE ... Ma passerelle !!!!!! quoi .... c'est trop fort !!!!
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes

et même que!!! à l'époque sous la passerelle du rer de neuilly/s/marne donc un peu plus loin on faisait les cons en bmx sur les grandes rampes des escaliers!!!! souvenir!!!!!!!!!!!! m'enfin vais pas pourrrrrrir ton topic déjà que j'ai pourrrrrrrrrrrrrrrrri la passsssssssserellllllllllllllllllllle!!!!!! de nogent!
- sebmsnfree
- Sans roulettes
çà m'a trop fait rire en tout cas .... et m'en fiche du pourrissage de post !!RIDER.SE.RACING a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et même que!!! à l'époque sous la passerelle du rer de neuilly/s/marne donc un peu plus loin on faisait les cons en bmx sur les grandes rampes des escaliers!!!! souvenir!!!!!!!!!!!! m'enfin vais pas pourrrrrrir ton topic déjà que j'ai pourrrrrrrrrrrrrrrrri la passsssssssserellllllllllllllllllllle!!!!!! de nogent!
merci Ô chef !!!! ... au suivant maintenant ..... Le JO !!! ou un Mxfrdavid a écrit :bravo Seb encore de l'excellent travail