Inauguration K124 Lyon

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

:prof:

Euh, c'est quoi ces histoires là, sur la dernière photo?...

Nan,mais d'accord, Sam il a qu'à faire des catapulte tant qu'on y est... n'importe quoi votre sortie!! :gr: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit ::prof:

Euh, c'est quoi ces histoires là, sur la dernière photo?...

Nan,mais d'accord, Sam il a qu'à faire des catapulte tant qu'on y est... n'importe quoi votre sortie!! :gr: :mrgreen:
Et encore, t'as pas vu l'atterrissage sur les 2 pieds :mrgreen: :mrgreen:

Non mais là franchement en flat, on ne pouvez pas lutter avec tous ses jeunes padawan à vélo tout petit qui le fond sans frein et qui enchainent les whiplashs to Hang5 comme si c'était un nouveau mode de déplacement :roll: . Ou les Hang5 sur une pédale, les "camions de la mort" sans les mains sur le volant :shock: Et là on peut vraiment dire que c'est n'importe quoi :mrgreen: :mrgreen:
Sinon j'ai bien assuré en "couinement suisse", en "cueillette de cerise", en "puissante tondeuse", en "poulet trouillard"... :wink: Mention spéciale au concours de vieux tricks que même les jeunes y arrivent enfin sauf le bar hop et le cherry picker :ange: Bravo le Mikaud et le Eric d'assurer encore du level face à ces gens énervants. Bravo aussi les transferts dans le bowl d'un autre jeune qui croche le copping que moi je croche comme ça je tombe..

Merci Eriiiiiiiic pour la traduction simultanée et les images

Gazette du Pôle Emploi pour ceux qui était là : Ils m'ont rappelé et c'est CDIfié... Finally

soldat bobby
Sans roulettes

J'aime pas trop dire des trucs sur les gens d'habitude, mais là, je dois dire que j'aime pas quand vous faites les foufous et que je suis pas là... ah, ouééééééé?.....

Sam, lui il a le droit de faire des catapultes alors qu'à moi, on me demande ESSSSSSPRES de pas savoir faire le hang 5?... EN PLUS, le Hang 5 c'est quand même moins facile que la catapulte.

C'est tout ce que j'avais à dire. Merci. Au Revoir!! :gr: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

En plus.; Sam, déjà, il fait un peu le connard avé ses tricks.. EN PLUS QUOI!! :gr: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

de toute façon, depuis le début, moi j'ai dis "Sam?... c'es n'imp' de chez n'imp' quoi!!"

Depuis le début je le dis!! :gr: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Bon, et l'Mano, il a fait quoi?.. Et l'Mikaud?..

J'attends en tapotant du pieds!! :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Je demande pas si Eriiiiiiiiiiiiiic a cartonné, car vu que c'est Eriiiiiiiiiiic, je suis sur qu'il a gagné haut la main!!

Vous connaissez pas Eriiiiiiiic?... Moi siiii!!

Nan, mais les gens des fois!! :gr: :mrgreen: :mrgreen:

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Bien sûr que j'ai cartonné. Qui en doute ?
J'ai accouché le boeuf cornu au milieu des longs-cous et comme il nous restait du temps avant la session j'ai taillé une petite sculpture façon île de pâques dans un tronc avec mon canif. Après je suis allé à la small place où j'ai fait quelques opposite whoppers, whopper en montant les marches, manual sorti 360, nose-wheelie sur les pédales pieds croisés, une dizaine de whiplashes sans frein, un cherrypicker. Pour finir quelques gros transfers dans le bowl et puis je suis rentré me coucher.

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

:D

Répondre