Fise 2010

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Renaud a écrit :Le flat pro, de la grosse folie, enorme, enorme, enorme !!! Takahiro Ikeda est tres emotif qd il voit ses potes rouler, wow
C'était effectivement énorme sur le direct ! Et d'autant plus que ça faisait un bail que j'avais pas maté du flat... Whouuuuu... J'ai juste pas compris l'élimination de Terry Adams !?

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

satoorne a écrit :
eastreet a écrit :Final street pro aujourd'hui, je sens que l'accès sur le park va être trop merdique, je n'ai pas le pass magique cet année. Ça fait plaisir de s'être fait chier pendant 3 ans auparavent.
J'espère que vous avez pu voir le street de vos yeux, parce que le direct était juste énorme ! Putain ! Avec des tricks que je connaissais même pas, genre le dernier d'Alessandro Barbero !!! :roll: Aïe aïe aïe, truc de dingue ! Le niveau était méchamment élevé et on est loin du jetage d'il y a quelques années ! Ça envoie du lourd mais ça foire pas si souvent que ça... Respect !
Bref, une chouette finale bien intense !!
Bien mortel de chez mortel :shock: du petit Maddog, en passant par Chris Huges, Dhers, Webb et consorts italien et brésilien, des tricks de folies...
Par contre j'ai pas eu le classement final...
Flat, mini à spine et street = gros contest :clap:
Je crois que le niveau à encore augmenté :shock: :mrgreen:

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Bon j'était sur le park, ce fût énorme, la vidéo dès que possible.
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Fuck la pluie vendredi…

Terry Adams qui raclait la surface, dandois et jumelin qui commençaient a faire les con en séchant le truc aussi, et paf, il se remet a pleuvoir…
satoorne a écrit :
Renaud a écrit :Le flat pro, de la grosse folie, enorme, enorme, enorme !!! Takahiro Ikeda est tres emotif qd il voit ses potes rouler, wow
C'était effectivement énorme sur le direct ! Et d'autant plus que ça faisait un bail que j'avais pas maté du flat... Whouuuuu... J'ai juste pas compris l'élimination de Terry Adams !?
Propre et très bon comme d'hab, mais pour les juges a priori, vieille routine et peu de risque.

Je pense que c'est ca, c'est a priori la même chose qui a foutus ikeda dehors…

Dégouté pour lui, il etait énorme.(et très émotif aussi :D)

(les juges c'etait: natan penonzek, taka il me semble, monsieur de flatmatters online dont j'ai oublier le nom (http://www.blogger.com/profile/15095869438938508869) et deux autres dont j'ai aussi zapper)

Mais globalement, la final flat, watcha!
Excellent.

Manque toujours un peu de place pour qu'ils puissent se lacher complètement, mais c'est toujours cool et ils avaient du bois propre cette fois.

Et la final rampe a spine, É NOR ME. (hormis les crétins qui ont jetter je ne sais quoi, de la biere tu dis Renaud)

Mark Webb, mad dog, Daniel DHERS…

Sympa aussi, des bosses de fou, quand même.

Quand au Street, j'ai juste laisser tomber, trop trop de monde…

Les bouchons étaient sympa ce soir en rentrant :D

Voila voila, me semble avoir entendu que l'année prochaine ce serait début juin, on évitera surement la pluie :mrgreen:

Le FISE le plus froid depuis qu'il est a cette periode et évidemment depuis montpellier.

Photo:
http://www.global-flat.com/photos/thumb ... album=1055

Videos:

http://vimeo.com/11760210

http://vimeo.com/11778577

Ps: sinon j'ai taper dans le dos de josé garcia (sans le savoir, jusqu'a ce qu'il se retourne et que le monsieur de l'itw l'appelle par son nom…) parce qu'il me genait devant la final flat :mrgreen:
Non mais sympa, a la base il s'etait accroupis puis c'est le monsieur de l'orga du fise qui restait debout et qui l'obligeait a se relever pour lui parler…

http://www.midilibre.com/articles/2010/ ... 30033.php5

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Ouais, Terry Adams balance la même routine depuis 4-5 ans, un peu de cross footed en plus ne paye plus maintenant, normal qu'il ait été éliminé relativement tôt.
La finale flat amateur le dimanche matin, c'était loupé, trop dur le rdv à midi, Maxandre Pilonel a gagné. 20 participants au qualifs, je sais pas qui est la moitié de ces gars, y avais "personne" par rapport à d'"habitude" sur les contests de flat..
Nathan Penonzek, Kotaro Tanaka, Martin de Global-flat, Effraim Catlow et Trevlon Hall (de Trinidad et Tobago !!) étaient les 5 juges, c'est très bien, excellent panel !!
Putain, j'ai vu Jesse Puente !! chanmé, haha
Les finales Street (en fait park) c'était de la grosse boucherie de chez boucherie, des tricks jamais fait auparavant, d'autres jamais faits en Europe, Catfish était fou ("they're making the bmx history !!" ce qui est vrai !!) et Cardoso aussi devant l'attitude "molle" du public (mais bon, c'est pas celui des compets bmx only de Cologne quand même !).
On a hésité à se taper de la foule mais avec un peu de chance, on a pu être trop bien placés, je regrette pas devant ce spectacle de classe mondiale, playstation time en t shirts, c'est diiiiinnngue !!
José garcia a été appellé au micro par un institutionnel avant le début des hostilités, il a fait rire avec les olas qu'ils faisaient démarrer et fait la bise à tout le monde, cool man
On va attendre la video de Thierry pour se rappeller les faits !!
Eh Doc nico et co, faites signe quand vous êtes dans la place, c'est malpoli sinon lol !!
La blondeur de Jimmy Levan était dans la place dimanche soir, mais Montpellier est bien bien calme le dimanche soir..

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Propre, carré, ça calme !... La grande époque "Miron-Mirra" à Palavas me semble bien éloignée, tout d'un coup... :wink:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Ca fait du bien de revoir tous les tricks en vidéo car en vrai ca va vite, très vite, trop vite.

C'était juste énorme!
Le niveau de fou.

- Barbero la machine à tricks, un front flip ultra haut, son decade to whip de malade.

- Gary Young, run vraiment bien, pas trop de tricks mais du flow dans tout le park.

- Le jeune Brett Mad Dog, trop fort, un peu léger en style (ca viendra), mais trop de tricks, et a l'air sympa comme gars, pas la grosse tête, c'est bien.

- Mark Webb, son decade to 360 vraiment bien maîtrisé, mieux que l'an passé me semble t'il, c'est vraiment incroyable à voir. Le reste, sans plus (trop d'attente de la part du public sur ce petit gars)

- Dhers, du classique playstation style mais efficace, le cash roll, ca vaut le coup de voir ce trick de dingo.

- Michael Beran, un tueur aussi avec du front no hand, du 360 triple whip si je ne m'abuse.

- Bon run de Charveron et de JB Peytavit. Bravo les Frenchies

- Des mecs trop stylés aussi: Dan Norvell (le gars à la fourche verte kawasaki) et évidemment Ben Wallace! :clap:

- La tech machine: Bruno Hoffman, excellent run, très street, trop technique, trop beau à voir. La maîtrise. :shock:

Du lourd quand même. Je vous envoie mes dédicaces en photo sous peu! :wink:

Sinon, c'est tous des crevettes à part Ben Snowden et Ben Hennon, vous verrez bientôt. :mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

C'est marrant je m'en lasse pas, et je remarque toujours quelque chose de nouveau :clap:
Encore des images :wink: 8)
Webb et Dhers sous-notés sur le park :gr: le 2eme run de Dhers avec le gros transfert :shock: et le je sais pas quoi retourné autour du bike en 360 de Webb sur la box :shock:
La finale de mini à spine, juste trop énorme de flow et de nombres de tricks, et puis tout noir de nuit :shock: j'ai des images qui me reviennent en m'endormant, c'est grave :quoi: :mrgreen:
:clap: :clap: :clap: :clap:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

La mini, c'était top en nocturne, en plus elle était surélevée par rapport au niveau du sol, du coup, tout le monde voyait super bien.
Excellente idée de la part des organisateurs!

:wink:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Au fait, on vient de m'envoyer cette info:

http://video.mpora.com/watch/C0kTG0oB8/

Drop du Slopstyle VTT en whip par Jason Phelan...

Pour ceux qui l'ont vu en vrai le drop, c'est tendu! :shock:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Bon, comme je me sens bien sur ce post, je continue à vous inonder avec un petit kikidonc mélangé avec des photos d'ambiance :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Tu t'es tapé 800 bornes pour faire du stop avec tes potes ?? :mrgreen:
Arretez d'etre spectateurs et devenez acteurs , c'est mieux...

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Puente
Snowden
Webb
?
?
?
Dhers
De Jong
?
?

Tout juste la moyenne...

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Mad Dog a écrit : devenez acteurs , c'est mieux...
Regardez moi cette star...

Actor Studio et puis tout! Cannes, le tapis rouge et les paillettes...
T'as changé José, ma parole!

:mrgreen:

Répondre