Mon fils de 5 ans 1/2 s'est amusé dedans avec son 16 pouces ce week-endsoldat bobby a écrit :Le truc qui risque de me gonfler c'est quand petal va dire: Han, mais il est tout p'tit l'bowl... c'est un truc de fille..

Je te jette une cassete VHS au visage!!satoorne a écrit :Mon fils de 5 ans 1/2 s'est amusé dedans avec son 16 pouces ce week-endsoldat bobby a écrit :Le truc qui risque de me gonfler c'est quand petal va dire: Han, mais il est tout p'tit l'bowl... c'est un truc de fille..
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Bah en fait, l'idée, on donne nos dispos, et comme d'hab, on fait en sorte que ça matche avec tout l'monde. j'attends les dispos de Christophe, je les poste, on voit tous ensemble pour que ça colle au mieux.. d'façon, toi t'es inscrit d'office, quelque soit la date, faut que je te montre, j'y arrive presque le manual.. 'fin, j'ai dit presque.. m'ouiii comme le hang 5.. bon, vas-y lance tes dispos, ça donnera l'exemple!! On se cale pour que ça colle avec ton train!!frdavid a écrit :la date ce serait quoi au juste?
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Samedi 24 Octobre au "EAT THE BOWL" au Stade Charlety !frdavid a écrit :la date ce serait quoi au juste?
Je veux pas jouer le garsd qui se gratte la tête, mais une date d'octobre dans un post de Novembre... 'fin... Nan, mais... 'fin...Renaud a écrit :ben oui, c'est vrai, faut aller voir ça !!!satoorne a écrit :Samedi 24 Octobre au "EAT THE BOWL" au Stade Charlety !