Mon fils de 5 ans 1/2 s'est amusé dedans avec son 16 pouces ce week-endsoldat bobby a écrit :Le truc qui risque de me gonfler c'est quand petal va dire: Han, mais il est tout p'tit l'bowl... c'est un truc de fille..
Sortie parigote pour le mois de Novembre
- satoorne
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Je te jette une cassete VHS au visage!!satoorne a écrit :Mon fils de 5 ans 1/2 s'est amusé dedans avec son 16 pouces ce week-endsoldat bobby a écrit :Le truc qui risque de me gonfler c'est quand petal va dire: Han, mais il est tout p'tit l'bowl... c'est un truc de fille..
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Bah en fait, l'idée, on donne nos dispos, et comme d'hab, on fait en sorte que ça matche avec tout l'monde. j'attends les dispos de Christophe, je les poste, on voit tous ensemble pour que ça colle au mieux.. d'façon, toi t'es inscrit d'office, quelque soit la date, faut que je te montre, j'y arrive presque le manual.. 'fin, j'ai dit presque.. m'ouiii comme le hang 5.. bon, vas-y lance tes dispos, ça donnera l'exemple!! On se cale pour que ça colle avec ton train!!frdavid a écrit :la date ce serait quoi au juste?
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- satoorne
- Sans roulettes
Samedi 24 Octobre au "EAT THE BOWL" au Stade Charlety !frdavid a écrit :la date ce serait quoi au juste?
http://t2r.bmxinfo.com/t2r/1.News?BMXIN ... afa008642d
Le p'tit bowl de la dernière sortie parigote est à 500 m, pour ceux à qui le contest donnerait des ailes

-
soldat bobby
- Sans roulettes
-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
-
petal patterson
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Je veux pas jouer le garsd qui se gratte la tête, mais une date d'octobre dans un post de Novembre... 'fin... Nan, mais... 'fin...Renaud a écrit :ben oui, c'est vrai, faut aller voir ça !!!satoorne a écrit :Samedi 24 Octobre au "EAT THE BOWL" au Stade Charlety !
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Après premiers retours, les dates retenues sont souate le 07 novembre, souate le 20 novembre. messieurs dames, à vos calendriers pour choisir la meilleure date!!
A priori, au skate park de Bercy. Sauf si vous connaissez un autre endroit dans paris couvert ouvert au bmx le samedi, n'hesitez pas à proposer
A priori, au skate park de Bercy. Sauf si vous connaissez un autre endroit dans paris couvert ouvert au bmx le samedi, n'hesitez pas à proposer
-
Craig
- Sans roulettes