restau haro master 1984
- Laurent Marziale
- Sans roulettes
- Messages : 636
- Enregistré le : 05 mai 2007, 19:31
- Localisation : Belgique
Franck, je veux pas foutre la m... mais un Master de 84 blanc d'origine se refait en blanc, surtout pas en chromé
On change pas comme ça la couleur d'un bike légendaire
Moi j'irais encore plus loin, je le ferais à la peinture et pas à la poudre pour respecter la couleur d'origine
Je sais je suis un emmerdeur et si après ça, tu veux plus de ton Master, je peux éventuellement si tu insistes lourdement t'en débarrasser.
Laurent
On change pas comme ça la couleur d'un bike légendaire
Moi j'irais encore plus loin, je le ferais à la peinture et pas à la poudre pour respecter la couleur d'origine
Je sais je suis un emmerdeur et si après ça, tu veux plus de ton Master, je peux éventuellement si tu insistes lourdement t'en débarrasser.
Laurent
Modifié en dernier par Laurent Marziale le 14 sept. 2009, 21:03, modifié 1 fois.
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orestt
- Sans roulettes
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- Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
- Localisation : Nissa
c'est vrai mano que j' y ai pense au custom, je l' aurais surement fait sur un modele plus tardif mais la je peux pasMano a écrit :![]()
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...vrai ke le chrome tu devrais pas regretter!!![]()
mais sinon, pourquoi pas une petite couleur perso?? un ptit custom???
le choix est difficile laurent, d'un cote respecter la couleur d'origine et d'un autre cote je suis plutot attire par le chrome aarfgghhhLaurent Marziale a écrit :Franck, je veux pas foutre la m... mais un Master de 84 blanc d'origine se refait en blanc, surtout pas en chromé![]()
Laurent
promis des qu' il est fini tu m'en debarrassesLaurent Marziale a écrit : je peux éventuellement si tu insistes lourdement t'en débarrasser.![]()
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Mano
- Sans roulettes
- Messages : 3765
- Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
- Localisation : Lugdunum
nan mais Laurent il est dans la meme classe ke TCD t'sais!!...c'est des grands malades!!
i passent trois semaines sur un etrier d'frein!! i te trempent les cables dans des bains secrets pour k'ils aient la couleur d'origine!!...E R A C O R R E C T faut k'ça soit !!!! ...des oufs j'te dit!!
mais j'ai rien dit sinon i vont m'chope dans la cour...
mais j'ai rien dit sinon i vont m'chope dans la cour...
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soldat bobby
- Sans roulettes
- Messages : 5896
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
- Localisation : Chez le kiné
Un vélo era pouet pouet c'est un vélo de tapet...Mano a écrit :nan mais Laurent il est dans la meme classe ke TCD t'sais!!...c'est des grands malades!!i passent trois semaines sur un etrier d'frein!! i te trempent les cables dans des bains secrets pour k'ils aient la couleur d'origine!!...E R A C O R R E C T faut k'ça soit !!!! ...des oufs j'te dit!!
mais j'ai rien dit sinon i vont m'chope dans la cour...
Orestt, tu l'fais comme tu veux... c'est ton vélo, quoi.. Chrom' quoi!!
Nan, paskeuh peint ou chromé, c'est les mêmes vélos, alors souate tu l'fais moche blanc malade, souate tu l'fais beau qui brille de 1000 feux... Mais j'veux pas t'forcer la main!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
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steph denice
- Sans roulettes
- Messages : 3749
- Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
- Localisation : nice
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Yannick Lety
- Sans roulettes
- Messages : 1138
- Enregistré le : 30 avr. 2007, 09:18
tu fais ce que tu veux, je pense qu'on est tous d'accord la dessus
mais comme tous le monde donne son avis, voici le mien
fais le repeindre il sera plus beau, parce que si tu le fais rechromer je met ma main au feu que le travail qui sera réalisé ne sera pas a la hauteur, vu la complexité des tubes le "chromeur" ne pourra pas et d'une aller entre les tubes passer le touret a polir et en deux l'épaisseur de chrome couvrira en partit les cordons de soudure et autre numéro de série
tu te retrouveras avec des zones bien brillantes et d'autre beaucoup plus "brumeuses" tous ca pour un prix exorbitant

- 1 balle au centre
mais comme tous le monde donne son avis, voici le mien
fais le repeindre il sera plus beau, parce que si tu le fais rechromer je met ma main au feu que le travail qui sera réalisé ne sera pas a la hauteur, vu la complexité des tubes le "chromeur" ne pourra pas et d'une aller entre les tubes passer le touret a polir et en deux l'épaisseur de chrome couvrira en partit les cordons de soudure et autre numéro de série
tu te retrouveras avec des zones bien brillantes et d'autre beaucoup plus "brumeuses" tous ca pour un prix exorbitant
- 1 balle au centre
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steph denice
- Sans roulettes
- Messages : 3749
- Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
- Localisation : nice
on trouve encore de bon artisan chromeur sur la région
ils on de quoi passer entre les 2 tubes supérieur avec une petite meule a air à mains
pour l'épaisseur c'est une question de nickelage et cuivrage les 2 phases avant un bon chromage et le temps d'expo dans le bain d'électrolyse
si tu explique bien ce que tu veut il devrais pas y avoir de problème
c'est clair que tous ça à un coup non négligeable comparais a un émaillage
ils on de quoi passer entre les 2 tubes supérieur avec une petite meule a air à mains
pour l'épaisseur c'est une question de nickelage et cuivrage les 2 phases avant un bon chromage et le temps d'expo dans le bain d'électrolyse
si tu explique bien ce que tu veut il devrais pas y avoir de problème
c'est clair que tous ça à un coup non négligeable comparais a un émaillage
- TCD
- Sans roulettes
- Messages : 4910
- Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
- Localisation : Sud-Ouest
Ou sinon tu prépares tout toi même avec tes petits doigts taillés en pointe pour aller dans les petits coins.
le chromeur s'enquiquinera pas trop dans les zones inaccessibles, c'est presque certain, à moins que tu le supplies
Pour les détails -soudures, numéro de série-, c'est moins "l'épaisseur" du chromage que les excés de préparation qui sont à redouter..
Les détails effacés en général c'est souvent à la préparation que ça commence.
Pour en rajouter dans les doutes, j'aime bien l'idée du "ce qui est blanc reste blanc"

le chromeur s'enquiquinera pas trop dans les zones inaccessibles, c'est presque certain, à moins que tu le supplies
Pour les détails -soudures, numéro de série-, c'est moins "l'épaisseur" du chromage que les excés de préparation qui sont à redouter..
Les détails effacés en général c'est souvent à la préparation que ça commence.
Pour en rajouter dans les doutes, j'aime bien l'idée du "ce qui est blanc reste blanc"

