Page 2 sur 6
Posté : 25 août 2009, 21:44
par AeroG
poupa lee a écrit :sinon j'ai une question que pense tu de ces jantes new school je voulais en acheter mais on me l'a deconseillé car elle était soit disant faite pour un riding brakeless

Faute d'araya aero, j'ai rayonné deux jantes Alienation Deviant "avant".
Car elles sont vendues brakeless et front only !
Mais comme je suis sous les 70kg et que je ne compte pas les matraquer sur des jumps de 15m, je me suis lancé.
Et je n'ai pas rencontré de souci jusqu'a présent.
J'utilise des patins sinz de couleur bleue, ils portent sur une surface correcte (ca freine bien) et l'anodisation à même l'air de tenir le choc...
Posté : 25 août 2009, 21:48
par poupa lee
ah ok merci pour la réponse ,c'est sur qu'avec mes 95kg ç'est mort

Posté : 25 août 2009, 21:48
par AeroG
steph denice a écrit :sympa ce TA
très jolie guidon

si tu veut je te l'échange contre un GT de race NOS

Merci
Pour le guidon, c'est une proposition sympa mais c'est un élément auquel je tenais beaucoup... et que j'ai eu du mal à retrouver !
Posté : 25 août 2009, 21:51
par P.A.C.T
Posté : 25 août 2009, 22:33
par boba-fred
Posté : 25 août 2009, 22:44
par Christophe Lacaze
Pourquoi présenter un vélo alors qu'il n'est pas dans sa configuration definitive et monté avec des pièces new school
Un peu dommage quand même

Posté : 25 août 2009, 22:51
par Mike Marchetti
trés beau skyway ...
MIKE

Posté : 25 août 2009, 23:09
par Church
Je me suis promis que j' en possederai un un jour et c 'est clair qu' en voyant le tien , ça me motive encore plus , ça claque !!!
Par contre c 'est vrai que la remarque de Christophe n' est pas fausse , je te reprocherais le choix du collier de selle , de la potence et peut être les tendeurs de chaine par contre les roues ne me dérangent pas , c'est quand dans l' esprit "aero" Allez corrige moi ces 2 ou 3 détails et il sera Over the top !

Sinon c 'est pas mal aussi de voir un bike évoluer

Posté : 25 août 2009, 23:49
par AeroG
En fait, je me suis posé la question avant de poster et j'ai essayé de trouver une "règle" ou du moins une précision à ce sujet ici, mais en vain.
Reste que si je dois considérer que c'est fini, je ne suis pas prêt de vous montrer un seul de mes vélos...

Posté : 26 août 2009, 00:44
par [...]
Bah en meme temps tu t'en tape de ce qu'on peut bien dire ou penser, en ce qui me concerne il me plait tel qu'il eest, la remarque concernant les pedales etait uniquement au cas ou tu veuille le perfectionner dans le style "rider oldschool" de l'epoque, après tout l'essentiel reste tout de meme qu'il te plaise a toi, et pas qu'il entre dans des criteres hyper serrés d'authenticité
Pour conclure, moi je le trouve hyper beau ton skyway

Posté : 26 août 2009, 01:17
par poupa lee
ne change surtout pas tes roues pour une paire oldschool dont tu ne connais pas le vecu et qui coute la peau des fesses

surtout pour un bike que tu roule de temp en temp ...
garder un velo tel qu'il etait lors de sa sortie c'est pour les collectionneurs , un rider ayant un bike dans le début des année s 80 l'aurait fait évoluer au fil des ans avec les pieces du moment du moins c'est ce que j'ai fait avec mon master de 88 qui n'avait plus rien a voir avec un haro master a part le cadre
l'essentiel c'est qu'il te plaise

Posté : 26 août 2009, 04:35
par Doug
Posté : 26 août 2009, 10:00
par Laurent Lefebvre
AeroG a écrit :En fait, je me suis posé la question avant de poster et j'ai essayé de trouver une "règle" ou du moins une précision à ce sujet ici, mais en vain.
Reste que si je dois considérer que c'est fini, je ne suis pas prêt de vous montrer un seul de mes vélos...

Bravo pour ton TA (avec se racing) j'adorais les tenues factory à l'époque avec andy patterson l'americain le plus européen...poupa a raison
les vélos sont faits pour rouler alors à moins de trouver des aero NOS il vaut mieux upgrader les roues qui sont des pièces essentielles, sinon (petit message à poupa) je propose un club des plus de 70 kgs... allez je sors...
éclates toi comme dans le temps roules avec des djeun's et expliques leur d'ou vient ton vélo et qu'est ce qu'était le BMX il y a 20 ou 30 ans on a ce devoir

@+
Posté : 26 août 2009, 19:16
par titane

sympa ton TA , je trouve juste les tendeurs un poil trop "lourd" pour la ligne du spad.
Le guidon ,il est tout simplement sublime et super rare à trouver en occase
Fait comme beaucoup, mets à jour ton post avec les évolutions que tu apporteras à ce beau, très beau skyway

Posté : 26 août 2009, 20:49
par sebmsnfree