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Posté : 25 août 2009, 21:44
par AeroG
poupa lee a écrit :sinon j'ai une question que pense tu de ces jantes new school je voulais en acheter mais on me l'a deconseillé car elle était soit disant faite pour un riding brakeless :shock: :quoi:
Faute d'araya aero, j'ai rayonné deux jantes Alienation Deviant "avant".
Car elles sont vendues brakeless et front only !
Mais comme je suis sous les 70kg et que je ne compte pas les matraquer sur des jumps de 15m, je me suis lancé.
Et je n'ai pas rencontré de souci jusqu'a présent.
J'utilise des patins sinz de couleur bleue, ils portent sur une surface correcte (ca freine bien) et l'anodisation à même l'air de tenir le choc...

Posté : 25 août 2009, 21:48
par poupa lee
ah ok merci pour la réponse ,c'est sur qu'avec mes 95kg ç'est mort :oops: :bye:

Posté : 25 août 2009, 21:48
par AeroG
steph denice a écrit :sympa ce TA 8)
très jolie guidon 8) si tu veut je te l'échange contre un GT de race NOS :wink:
Merci ;)

Pour le guidon, c'est une proposition sympa mais c'est un élément auquel je tenais beaucoup... et que j'ai eu du mal à retrouver !

Posté : 25 août 2009, 21:51
par P.A.C.T
vraiment super ce TA aero :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
skyway c'est ma marque préféré avec hutch et j'ai la chance d'avoir un free et un race pour c'est deux marque prestigieuse :D

:prof: le street beat est l'un des meilleur cadre de free de cette époque,donc lasson le TA a sont role de racer en plus les accessoires on toujours évoluer chez skyway (en free),pour moi je dis bien pour moi le street beat restera le meilleur sam jamais conçu dans les années 80

mais des petites pédales skyway bleue , non ?? :ange: :ange: :mrgreen:

Posté : 25 août 2009, 22:33
par boba-fred
:clap: :clap:

Posté : 25 août 2009, 22:44
par Christophe Lacaze
Pourquoi présenter un vélo alors qu'il n'est pas dans sa configuration definitive et monté avec des pièces new school :roll: :quoi:
Un peu dommage quand même :roll:

Posté : 25 août 2009, 22:51
par Mike Marchetti
trés beau skyway ...


MIKE :prof:

Posté : 25 août 2009, 23:09
par Church
Je me suis promis que j' en possederai un un jour et c 'est clair qu' en voyant le tien , ça me motive encore plus , ça claque !!! :shock: :clap:

Par contre c 'est vrai que la remarque de Christophe n' est pas fausse , je te reprocherais le choix du collier de selle , de la potence et peut être les tendeurs de chaine par contre les roues ne me dérangent pas , c'est quand dans l' esprit "aero" Allez corrige moi ces 2 ou 3 détails et il sera Over the top ! :wink: Sinon c 'est pas mal aussi de voir un bike évoluer 8)

Posté : 25 août 2009, 23:49
par AeroG
En fait, je me suis posé la question avant de poster et j'ai essayé de trouver une "règle" ou du moins une précision à ce sujet ici, mais en vain.
Reste que si je dois considérer que c'est fini, je ne suis pas prêt de vous montrer un seul de mes vélos... :quoi:

Posté : 26 août 2009, 00:44
par [...]
Bah en meme temps tu t'en tape de ce qu'on peut bien dire ou penser, en ce qui me concerne il me plait tel qu'il eest, la remarque concernant les pedales etait uniquement au cas ou tu veuille le perfectionner dans le style "rider oldschool" de l'epoque, après tout l'essentiel reste tout de meme qu'il te plaise a toi, et pas qu'il entre dans des criteres hyper serrés d'authenticité :wink:

Pour conclure, moi je le trouve hyper beau ton skyway :D

Posté : 26 août 2009, 01:17
par poupa lee
ne change surtout pas tes roues pour une paire oldschool dont tu ne connais pas le vecu et qui coute la peau des fesses :mrgreen: surtout pour un bike que tu roule de temp en temp ...
garder un velo tel qu'il etait lors de sa sortie c'est pour les collectionneurs , un rider ayant un bike dans le début des année s 80 l'aurait fait évoluer au fil des ans avec les pieces du moment du moins c'est ce que j'ai fait avec mon master de 88 qui n'avait plus rien a voir avec un haro master a part le cadre :oops:
l'essentiel c'est qu'il te plaise :bye:

Posté : 26 août 2009, 04:35
par Doug
Il est beau celui_là! Les roues vont tiptop, et il serait dommage d'en changer! Choix des couleurs nickel. 8) 8) 8)

Posté : 26 août 2009, 10:00
par Laurent Lefebvre
AeroG a écrit :En fait, je me suis posé la question avant de poster et j'ai essayé de trouver une "règle" ou du moins une précision à ce sujet ici, mais en vain.
Reste que si je dois considérer que c'est fini, je ne suis pas prêt de vous montrer un seul de mes vélos... :quoi:
Bravo pour ton TA (avec se racing) j'adorais les tenues factory à l'époque avec andy patterson l'americain le plus européen...poupa a raison les vélos sont faits pour rouler alors à moins de trouver des aero NOS il vaut mieux upgrader les roues qui sont des pièces essentielles, sinon (petit message à poupa) je propose un club des plus de 70 kgs... allez je sors...
éclates toi comme dans le temps roules avec des djeun's et expliques leur d'ou vient ton vélo et qu'est ce qu'était le BMX il y a 20 ou 30 ans on a ce devoir :prof: @+

Posté : 26 août 2009, 19:16
par titane
:clap: sympa ton TA , je trouve juste les tendeurs un poil trop "lourd" pour la ligne du spad.

Le guidon ,il est tout simplement sublime et super rare à trouver en occase :twisted:

Fait comme beaucoup, mets à jour ton post avec les évolutions que tu apporteras à ce beau, très beau skyway :bye:

Posté : 26 août 2009, 20:49
par sebmsnfree
un TA de toute manière çà pète trop bien .... Et en blanc, ba c'est beau . Moi quand même, un p'tiot collier Mx bleu et des pneus old et voilou il est tout beau. Mais chacun fait comme il veut. C'est tout.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: