motobécane mx 172 !!!
-
- Sans roulettes
ça doit être le vélo qui m'a fait le plus rêver , je pense qu'il a dû sortir en 84, dans les 1750 F . J'ai pas pu me le payer parce que je devais passer mon permis à cette époque
Etonnant qu'il y ait encore la potence rose qui n'était vraiment pas solide . ça prouve qu'il a pas beaucoup souffert.
Etonnant qu'il y ait encore la potence rose qui n'était vraiment pas solide . ça prouve qu'il a pas beaucoup souffert.
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
-
- Sans roulettes
réponse
Bah il sortait à 1830 francs , il est sorti en mai 1983 !!!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
réponse
Bon allez , voilà la version définitive de mon MX 172 !!!
Je n'avais qu'une mousse motobec bicrossing donc j'en avais mis d'autres mais tout vient à point à qui sait attendre
Donc il possède les mousses au complet , une couronne shimano , des mâchoires mx 1000 anodisé rouge , des leviers shimano anodisé rouge , des poignées damier rouge et blanc , un guidon anodisé rouge , une très belle paire de pneus style compé rouge , une selle motobec en rouge et une tige de selle Sr !!!! Enfin bon depuis il a encore une chaine rouge et chrome mais pas sur cette photo !!!!
Encore merci à Jmdc , Church , et aux autres pour leur aide .
Allez les photos !!!!
Quand il est arrivé !!!!

Lors de la première mouture !!!!

Et à ce jour !!!!!

Avec la chaine mais la photo pris à l'arrache !!!

Je n'avais qu'une mousse motobec bicrossing donc j'en avais mis d'autres mais tout vient à point à qui sait attendre

Donc il possède les mousses au complet , une couronne shimano , des mâchoires mx 1000 anodisé rouge , des leviers shimano anodisé rouge , des poignées damier rouge et blanc , un guidon anodisé rouge , une très belle paire de pneus style compé rouge , une selle motobec en rouge et une tige de selle Sr !!!! Enfin bon depuis il a encore une chaine rouge et chrome mais pas sur cette photo !!!!
Encore merci à Jmdc , Church , et aux autres pour leur aide .
Allez les photos !!!!
Quand il est arrivé !!!!

Lors de la première mouture !!!!

Et à ce jour !!!!!

Avec la chaine mais la photo pris à l'arrache !!!

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Mike Marchetti
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Réponse
C'est le plus "américains " des motobec
Merci pour les commentaires ils me vont droit au coeur
J'en ai encore d'autres des comme cela mais patience .....

Merci pour les commentaires ils me vont droit au coeur

J'en ai encore d'autres des comme cela mais patience .....
-
- Sans roulettes
Finalement , tu m' as écouté !
(DX)
Nickel , il est vraiment chouette , j' aime bien son côté Kitch de l' époque... juste ce qu'il faut , pas plus !

Nickel , il est vraiment chouette , j' aime bien son côté Kitch de l' époque... juste ce qu'il faut , pas plus !

Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible

-
- Sans roulettes
- SMB83
- Sans roulettes
Ouep
Bon boulot Steph ! Un vrai collector celui là, il ne doit pas en rester beaucoup dans cet etat
!
Les mousses doivent provenir d'un mx 100 C, hein?
Si mes souvenirs sont bons, la matiere, ou la couleur du rouge n'etait pas tout a fait la meme entre 84 et 83 ! Mais bon on va pas chipoter, vu la difficulté a mettre la main dessus !
J'attends la suite avec impatience ...

Bon boulot Steph ! Un vrai collector celui là, il ne doit pas en rester beaucoup dans cet etat

Les mousses doivent provenir d'un mx 100 C, hein?
Si mes souvenirs sont bons, la matiere, ou la couleur du rouge n'etait pas tout a fait la meme entre 84 et 83 ! Mais bon on va pas chipoter, vu la difficulté a mettre la main dessus !
J'attends la suite avec impatience ...

-
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes