pro perf de bones
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
non, non, la skyway n'est pas orangée elle est jaune, c'est la lumiere qui donne cette impression.Fred Emery a écrit :Bravo pour ton travail sur Photoshop, un montage plus classique pour un Pro Performer. Ta Skyway est plutôt orangée non ?
Je sens que tu vas t'employer à retrouver la roue manquante
et pout toi church, trouve moi une skyway arriere jaune et les acs sont a toi
-
- Sans roulettes
Ouais.. alors là.. ouais.. okay... Bon, il est jaune, mais il est bôôôôô !! OUAIS OKAY, J'AI DIT "IL EST BÔÔÔÔ !!" c'est bon, ça va!!
Ca change des jaunes et noirs qu'on voit à cahque coin de musée, nan, mais là, okay, j'dis okay, c'est bon!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
rhôôôô putain de tonnerre de Brest de bachibouzoug de va-nu-pieds!! J'viens de voir le montage. Je me disais, oui, bon, il a changé la couleur des poignées, bon.. Mais le coup de la roue arrière!! C'est encore plus gros que.. que... que...Gt performer 90 stické en world tour 86 !!
En tout cas, je reitère, il faut que tu le fasses comme çà!! Church, trouves lui une skyway arrière jaune!! Crénom de crénom!!

En tout cas, je reitère, il faut que tu le fasses comme çà!! Church, trouves lui une skyway arrière jaune!! Crénom de crénom!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Je crois que c'est le jaune et le noir que j'aime pas sur un pro perf'.. Mais jaune et chromé, là, okay...Craig a écrit :Oh comment t'as changé Bob Ewing, depuis que tu fais tes Hang 5 ...toi un GT jaune
c'est pô possible ... et demain tu roules en Gottfried ...
![]()
![]()
Ah, tien,s tant que j'y pense:

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Tu t'approches de ma bête de look que c'est mon vélo que c'est le plus bôôôô BMX bleu clair magnifique et beige sublimissime et je te jette un patin de frein usé de maque Formos de modèle "3 tétines" dans l'oeil, et pendant que tu es aveuglé, je te fais les p'tits indiens !!Craig a écrit :chipoteur, un GT c'est bô même en rose![]()
Alors, ton KHE, j'te le repeins en jaune![]()
![]()

PS:

- Laurent Marziale
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
et ça aujourd'hui après reception de mon p'tit colis de chez RINI

poignées A'ME, fork standers ( copies ) et frame standers ( copies aussi )
pour les roues c'est celles du skyway ( moyeux suzue Gdes joues 48 a l'arriere et 36 a l'avant contour primo balance a l'arriere et mavic a l'avant mais ça devrait encore changer )

poignées A'ME, fork standers ( copies ) et frame standers ( copies aussi )
pour les roues c'est celles du skyway ( moyeux suzue Gdes joues 48 a l'arriere et 36 a l'avant contour primo balance a l'arriere et mavic a l'avant mais ça devrait encore changer )
-
- Sans roulettes
bombé voila le perf a fait sa premiere sortie aujourd'hui et .............
et bah ch'sais pas comment on faisait pour rouler avec une chiasse pareille.
c'est tout simplement inroulable , top tube super court, colonne de dir avec un angle de peut etre 70 ou 71°, boitier de pedalier super bas genre 1 pouce plus bas que les boitiers actuels. bref un velo a mettre en vitrine.

et bah ch'sais pas comment on faisait pour rouler avec une chiasse pareille.
c'est tout simplement inroulable , top tube super court, colonne de dir avec un angle de peut etre 70 ou 71°, boitier de pedalier super bas genre 1 pouce plus bas que les boitiers actuels. bref un velo a mettre en vitrine.