Qu'est ce tu fais toi le mardi soir après le taff?...

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Flateu a écrit :C'est clair, avoir une sale pour rouler c'est le pied et c'est pas donné a tous le monde :cry:

Bref, moi aussi je bosse sur les 5 doigts de pieds qui pendent, et cool ca commence a viendre :D

Et moi j'ai un vieux palomino, nah ! :bike:
Naaaan mais t'as vu comment c'est relou à rentrer ce truc?!! :shock: :mrgreen:

Un vieux palomino... 'taiiiiin, il claque grave!!

As-tu garder la plateforme?.. Je me souviens que certains la sciaient.. Il est pas sorti ensuite sans plateforme après?... Je me souviens d'un bike qui était d'abord sorti avec la plateforme puis ensuite sans...mais pas sur du tout que c'était le palomino.. :oops:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D oui tu as raison ....vu sur le google23 du bmx
le palomino en 98
Image
Image

puis en 99
Palomino modèle 99 : la plateforme disparait comme le collier de selle intégré.

Le cadre STEREO à l'origine dessiné par Alexis Desolneux est finalement modifié.

voir alexi desolneux rouler le modele 99 -------> http://www.youtube.com/watch?v=axJRCc50IIg

soldat bobby
Sans roulettes

Merci pour l'info :wink: :clap:

Bon, c'est bon, je lève ta punition!! :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

merci monsieur pour la peine je vais me preparé pour aller tester le hang five durant 1 h si ça rentre pas d'ici 3 mois j'arrete de pratiquer et je me met a la petanque :ange: :bye:

Donovan Gouault
Sans roulettes

Message par Donovan Gouault »

pas cape

satoorne
Sans roulettes

Re: Qu'est ce tu fais toi le mardi soir après le taff?...

Message par satoorne »

soldat bobby a écrit :Raphael renchérit: "Le hang five?.. Clair, c'est la base, mais c'est le plus dur à rentrer.."
Il a raison, et ça devient également la base en park :shock:
Suffit de regarder cette vidéo :
http://www.woozybmx.com/blog/woozybmx/c ... bmx-video/

bicrossman
Sans roulettes

Re: Qu'est ce tu fais toi le mardi soir après le taff?...

Message par bicrossman »

satoorne a écrit :
soldat bobby a écrit :Raphael renchérit: "Le hang five?.. Clair, c'est la base, mais c'est le plus dur à rentrer.."
Il a raison, et ça devient également la base en park :shock:
Suffit de regarder cette vidéo :
http://www.woozybmx.com/blog/woozybmx/c ... bmx-video/
C'est un peu pénible de voir un jeune cascadeur maîtriser à ce point une figure qu'il a fallu des mois et des mois à apprendre... mais bon chouette riding quand même.

Une session quasi-privée avec ces cyclistes-là... volontiers; t'as bien raison de fréquenter ce gymnase le soldat. Profite bien des leçons et bon courage pour en laisser pendre cinq.

Eric.

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

soldat bobby a écrit :
Flateu a écrit :C'est clair, avoir une sale pour rouler c'est le pied et c'est pas donné a tous le monde :cry:

Bref, moi aussi je bosse sur les 5 doigts de pieds qui pendent, et cool ca commence a viendre :D

Et moi j'ai un vieux palomino, nah ! :bike:
Naaaan mais t'as vu comment c'est relou à rentrer ce truc?!! :shock: :mrgreen:

Un vieux palomino... 'taiiiiin, il claque grave!!

As-tu garder la plateforme?.. Je me souviens que certains la sciaient.. Il est pas sorti ensuite sans plateforme après?... Je me souviens d'un bike qui était d'abord sorti avec la plateforme puis ensuite sans...mais pas sur du tout que c'était le palomino.. :oops:
Yep :D

Comme l'a dit poupa.

Bon par contre le mien est passé dans les main justement d'un des "je scie la plateforme", cela dit jm'en fiche un peu, il est toujours moins lourd aujoud'hui au moins

Image

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Le palomino, le cadre avec 1 mètre de soudure...

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

pas mal ton palomino il me rappelle un peu mon DNA (uzy1) :D c'est quoi tes pegs on dirait des homecores :shock: j'ai jamais vu de pegs plus lourd que celles de cette marque au moins 500gr la paire :mrgreen: je dois encore avoir une paire qui traine par la

Image

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Non, primo tubestake

:bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

8) ah oui primo j'aimais bien notament leur tige de selle et le pervert :wink: :bye:

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Excellent, je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais été champion de flat, il me manquait une partie de l'entrainement...
http://vimeo.com/3489588
ça devait être sympa de voir la session pour de vrai, les enchainements sont terribles.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Bien fun cette vidéo ! :D

soldat bobby
Sans roulettes

Eric Rothenbusch a écrit :Excellent, je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais été champion de flat, il me manquait une partie de l'entrainement...
http://vimeo.com/3489588
ça devait être sympa de voir la session pour de vrai, les enchainements sont terribles.
En vrai, c'était tout simplement époustouflant. 4 styles complètemet différents et tous autant hallucinants!! :shock: :clap: :clap:

Je les remercie vraiment de m'avoir laissé assister au tournage. Ca restera un de mes meilleurs souvenirs de BMX. :oops:

La video est vraiment sympa!!

Répondre