Flateu a écrit :C'est clair, avoir une sale pour rouler c'est le pied et c'est pas donné a tous le monde
Bref, moi aussi je bosse sur les 5 doigts de pieds qui pendent, et cool ca commence a viendre
Et moi j'ai un vieux palomino, nah !
Naaaan mais t'as vu comment c'est relou à rentrer ce truc?!!
Un vieux palomino... 'taiiiiin, il claque grave!!
As-tu garder la plateforme?.. Je me souviens que certains la sciaient.. Il est pas sorti ensuite sans plateforme après?... Je me souviens d'un bike qui était d'abord sorti avec la plateforme puis ensuite sans...mais pas sur du tout que c'était le palomino..
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
merci monsieur pour la peine je vais me preparé pour aller tester le hang five durant 1 h si ça rentre pas d'ici 3 mois j'arrete de pratiquer et je me met a la petanque
C'est un peu pénible de voir un jeune cascadeur maîtriser à ce point une figure qu'il a fallu des mois et des mois à apprendre... mais bon chouette riding quand même.
Une session quasi-privée avec ces cyclistes-là... volontiers; t'as bien raison de fréquenter ce gymnase le soldat. Profite bien des leçons et bon courage pour en laisser pendre cinq.
Flateu a écrit :C'est clair, avoir une sale pour rouler c'est le pied et c'est pas donné a tous le monde
Bref, moi aussi je bosse sur les 5 doigts de pieds qui pendent, et cool ca commence a viendre
Et moi j'ai un vieux palomino, nah !
Naaaan mais t'as vu comment c'est relou à rentrer ce truc?!!
Un vieux palomino... 'taiiiiin, il claque grave!!
As-tu garder la plateforme?.. Je me souviens que certains la sciaient.. Il est pas sorti ensuite sans plateforme après?... Je me souviens d'un bike qui était d'abord sorti avec la plateforme puis ensuite sans...mais pas sur du tout que c'était le palomino..
Yep
Comme l'a dit poupa.
Bon par contre le mien est passé dans les main justement d'un des "je scie la plateforme", cela dit jm'en fiche un peu, il est toujours moins lourd aujoud'hui au moins
pas mal ton palomino il me rappelle un peu mon DNA (uzy1) c'est quoi tes pegs on dirait des homecores j'ai jamais vu de pegs plus lourd que celles de cette marque au moins 500gr la paire je dois encore avoir une paire qui traine par la
Excellent, je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais été champion de flat, il me manquait une partie de l'entrainement... http://vimeo.com/3489588
ça devait être sympa de voir la session pour de vrai, les enchainements sont terribles.
Eric Rothenbusch a écrit :Excellent, je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais été champion de flat, il me manquait une partie de l'entrainement... http://vimeo.com/3489588
ça devait être sympa de voir la session pour de vrai, les enchainements sont terribles.
En vrai, c'était tout simplement époustouflant. 4 styles complètemet différents et tous autant hallucinants!!
Je les remercie vraiment de m'avoir laissé assister au tournage. Ca restera un de mes meilleurs souvenirs de BMX.
La video est vraiment sympa!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum