Bon , il était temps d' entamer la petite resto du KUWAHARA , un petit démontage s' impose pour un bon nettoyage des pièces existantes et voir si le cadre nécessite une peinture ou pas ...
LE POINT DE DEPART :
DEMONTAGE DES PIECES ET NETTOYAGE DU CADRE AU DEGRAISSANT
POLISSAGE DU CADRE ET FOURCHE . résultat: le cadre ne nécessite que la peinture de la partie ar blanche des haubans , le reste est en très bon état , je préfère garder la peinture d 'origine , seules 2 ou 3 petites griffes sont a déplorer et les stickers peut être a remplacer et encore...
NETTOYAGE ET POLISSAGE DES PIECES :
Tout d' abord la selle , elle est vraiment nickel , le logo E.T est impeccable , il y a même le petit sticker " universal studio licensed "
J'ai également poli les rails et le chariot . Le tube de selle et son collier ne nécessitait eux aussi que d' un bon coup de polish ... J 'ai démonté le freins dia compe 890 pour lui repolir tous ses éléments ; ressort , petits boulons, axe tous y passé

Même sort pour le pied du catadiopre
Ensuite nettoyage de la roue arrière et polissage des rayons ... ouille ...J 'ai des crampes aux doigts

Le pneu ar IRC est nickel , aucunes craquelures
REMONTAGE DES PIECES NETTOYEES , y a pas a dire , ça l' fait
VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN ... j' aurai reçu le guidon KUSUKI V-BAR, la potence SUNTOUR , et les pédales KKT . J 'ai déja les poignées KUWAHARA et le levier de freins DIA COMPE tech 2
Je suis toujours a la recherche d' une roue AV UKAI et d' un spider sugino chromé ... si vous auriez ça qui traine