KUWAHARA E.T de Church
- sebmsnfree
- Sans roulettes
un bon grenier .... top chance là je dis !!!!!
trouve vite les pièces pour le coller dans le musée !!!

trouve vite les pièces pour le coller dans le musée !!!
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
Laurent J.
- Sans roulettes
-
Church
- Sans roulettes
Bon , il était temps d' entamer la petite resto du KUWAHARA , un petit démontage s' impose pour un bon nettoyage des pièces existantes et voir si le cadre nécessite une peinture ou pas ...
LE POINT DE DEPART :

DEMONTAGE DES PIECES ET NETTOYAGE DU CADRE AU DEGRAISSANT

POLISSAGE DU CADRE ET FOURCHE . résultat: le cadre ne nécessite que la peinture de la partie ar blanche des haubans , le reste est en très bon état , je préfère garder la peinture d 'origine , seules 2 ou 3 petites griffes sont a déplorer et les stickers peut être a remplacer et encore...

NETTOYAGE ET POLISSAGE DES PIECES :
Tout d' abord la selle , elle est vraiment nickel , le logo E.T est impeccable , il y a même le petit sticker " universal studio licensed "
J'ai également poli les rails et le chariot . Le tube de selle et son collier ne nécessitait eux aussi que d' un bon coup de polish ... J 'ai démonté le freins dia compe 890 pour lui repolir tous ses éléments ; ressort , petits boulons, axe tous y passé
Même sort pour le pied du catadiopre

Ensuite nettoyage de la roue arrière et polissage des rayons ... ouille ...J 'ai des crampes aux doigts
Le pneu ar IRC est nickel , aucunes craquelures
REMONTAGE DES PIECES NETTOYEES , y a pas a dire , ça l' fait

VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN ... j' aurai reçu le guidon KUSUKI V-BAR, la potence SUNTOUR , et les pédales KKT . J 'ai déja les poignées KUWAHARA et le levier de freins DIA COMPE tech 2
Je suis toujours a la recherche d' une roue AV UKAI et d' un spider sugino chromé ... si vous auriez ça qui traine
LE POINT DE DEPART :

DEMONTAGE DES PIECES ET NETTOYAGE DU CADRE AU DEGRAISSANT

POLISSAGE DU CADRE ET FOURCHE . résultat: le cadre ne nécessite que la peinture de la partie ar blanche des haubans , le reste est en très bon état , je préfère garder la peinture d 'origine , seules 2 ou 3 petites griffes sont a déplorer et les stickers peut être a remplacer et encore...

NETTOYAGE ET POLISSAGE DES PIECES :
Tout d' abord la selle , elle est vraiment nickel , le logo E.T est impeccable , il y a même le petit sticker " universal studio licensed "
J'ai également poli les rails et le chariot . Le tube de selle et son collier ne nécessitait eux aussi que d' un bon coup de polish ... J 'ai démonté le freins dia compe 890 pour lui repolir tous ses éléments ; ressort , petits boulons, axe tous y passé

Ensuite nettoyage de la roue arrière et polissage des rayons ... ouille ...J 'ai des crampes aux doigts
REMONTAGE DES PIECES NETTOYEES , y a pas a dire , ça l' fait

VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN ... j' aurai reçu le guidon KUSUKI V-BAR, la potence SUNTOUR , et les pédales KKT . J 'ai déja les poignées KUWAHARA et le levier de freins DIA COMPE tech 2
Je suis toujours a la recherche d' une roue AV UKAI et d' un spider sugino chromé ... si vous auriez ça qui traine
-
DTK
- Sans roulettes
-
Fred Emery
- Sans roulettes
-
Church
- Sans roulettes
Mano a écrit :...ptite photo fini?
Je reçois mon pneu avant IRC en principe demain et hop photos !!!
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
-
Stéphane Bernard
- Sans roulettes
et
Bhen çà..
Chez nous on trouve que des MBK.
Comme on dis ,on fait avec ce que l'on a..Et en plus on aime çà.
Belle trouvaille.;
Chez nous on trouve que des MBK.
Comme on dis ,on fait avec ce que l'on a..Et en plus on aime çà.
Belle trouvaille.;
-
Church
- Sans roulettes
En attendant des jours meilleurs pour une p'tite séance de shooting...
Etape intermédiaire

Et le voici sur ses vraies 2 pattes !

A suivre ...
Etape intermédiaire

Et le voici sur ses vraies 2 pattes !

A suivre ...
Wanted :
-
Craig
- Sans roulettes
C'est décidé je méprise la Belgiumie et tous les Belgiumiens ... 'fin surtout les Churchiens qui ont des E.T
L'est trop bô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'énerves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'est trop bô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'énerves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)