titane a écrit :Beau vélo, mais une question me taraude, les pièces d'origines sont-elles si merdique qu'il faille presque tout changer et ne garder que le cadre et fourche
Je réfléchi à l'achat d'un cruiser new school pour 2009 et je me demande bien que choisir (j'avais flashé sur le SE mais s'il faut tout changer ça calme car le budget va encore une fois exploser).
perso j'ai un floval flyer et j'ai roulé en origine 1 ans et puis j'ai changé le pédalier (175 en ori pour un 180) le pneu arrière,les patins et les poignées (usés ) et le guidon trop bas et pas assez large et pour la fourche 1k200 pour une pazzaz carbon 1k...sinon le reste ras du moins à mon niveau
pareil pour moi .... vu mon niveau les quelques pièces que j'ai changé m'iront très bien ... on verra par la suite. Le but n'était pas de tout changer pour moi ..; simplement avoir un vélo différent avec un clin d'oeil pour le old.
et pis 10 ou 30 en france... m'en fiche aussi, maintenant qu'il est chez moi ....
allez ... roulons tous en SE ....
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque