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Posté : 21 déc. 2008, 11:39
par bmxlaffitrail
très sympa cette réstauration !!!!
:D :D :D

Posté : 21 déc. 2008, 15:14
par Laurent Marziale
Très beau, très propre Church.

On dirait qu'il est NOS...


Petite question: tu l'avais trouvé ici en Belgique?



A+


Laurent

Posté : 21 déc. 2008, 16:49
par titane
:clap: super ton street beat , le blanc est superbe et les pièces montées en parfait accord avec le cadre-fourche.

C'est quoi le prochain sur ta liste ? :bye:

Posté : 21 déc. 2008, 17:03
par Church
Laurent Marziale a écrit :Très beau, très propre Church.

On dirait qu'il est NOS...


Petite question: tu l'avais trouvé ici en Belgique?



A+


Laurent
Oui laurent , je l' ai trouvé en Belgique , bizarement c'est une femme qui me l' a vendu , il trainait dans une étable ! :roll:

Posté : 21 déc. 2008, 17:05
par Church
titane a écrit ::clap: super ton street beat , le blanc est superbe et les pièces montées en parfait accord avec le cadre-fourche.

C'est quoi le prochain sur ta liste ? :bye:
Le prochain est un PRO WINNER qui est d' ailleurs déjà fini mais j' attends simplement quelques stickers de Steph pour le shooter ! :wink:

Posté : 21 déc. 2008, 17:20
par Fred Iafrate
Moi je dis bravo Monsieur :clap:

Posté : 21 déc. 2008, 17:20
par TCD
Jolies photos avant/aprés, on mesure l'étendue de la tâche :clap:
Vivement la suite alors !

Posté : 24 déc. 2008, 09:32
par Jack
Un bel engin made in Belgium, :clap: :clap: Church: tu n'as pas perdu de temps :shock: et je suis persuadé que nous alons voir très rapidement un autre bicross dans cette section du forum

Re: SKYWAY STREETBEAT de Church

Posté : 24 déc. 2008, 15:05
par Renaud
Church a écrit :Image
Je ne comprend pas pourquoi vous tous ne mettez pas le frein arrière à l'intérieur du cadre, ça devrait peut être faire plus beau et surtout plus pratique ; on expose moins la gaine à l'arrachage. Je voyais quelques vélos avec le frein arrière monté comme ça auparavant.
Church a écrit :Sinon rien d' autre !
Il ne manque pas des pegs sur ce vélo ?


Sinon ce vélo est très beau, bravo
Excellentes ces selles avec l'insert qui se coince dans le guidon, ça me fait bien triper cette histoire :D

Posté : 24 déc. 2008, 17:18
par Laurent Marziale
Church a écrit :
Laurent Marziale a écrit :Très beau, très propre Church.

On dirait qu'il est NOS...


Petite question: tu l'avais trouvé ici en Belgique?



A+


Laurent
Oui laurent , je l' ai trouvé en Belgique , bizarement c'est une femme qui me l' a vendu , il trainait dans une étable ! :roll:

On veut toute l'histoire, ça a l'air d'en valoir le coup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: SKYWAY STREETBEAT de Church

Posté : 24 déc. 2008, 17:20
par Church
Renaud a écrit :
Church a écrit :Image
Je ne comprend pas pourquoi vous tous ne mettez pas le frein arrière à l'intérieur du cadre, ça devrait peut être faire plus beau et surtout plus pratique ; on expose moins la gaine à l'arrachage. Je voyais quelques vélos avec le frein arrière monté comme ça auparavant.
Church a écrit :Sinon rien d' autre !
Il ne manque pas des pegs sur ce vélo ?


Sinon ce vélo est très beau, bravo
Excellentes ces selles avec l'insert qui se coince dans le guidon, ça me fait bien triper cette histoire :D
Salut Renaud , merci pour les compliments ! C' est vrai que je n'y pas pensé mais je t' avoue que je kiffe pas trop :wink: Pour les pegs , j' ai des GT a restaurer , peut être qu' ils atterirons dessus mais ça me ferait mal de niquer la peinture de la fourche , elle est nickel , a voir... :mrgreen:

Posté : 24 déc. 2008, 17:49
par Neil
Je ne comprend pas pourquoi vous tous ne mettez pas le frein arrière à l'intérieur du cadre, ça devrait peut être faire plus beau et surtout plus pratique ; on expose moins la gaine à l'arrachage. Je voyais quelques vélos avec le frein arrière monté comme ça auparavant.
:D je me posais la même question! peut être un habitude de racer :quoi:
En tous cas, très beau bike :clap:

Posté : 29 déc. 2008, 22:08
par soldat bobby
Je le trouve très beau!! :clap: :clap:

Par contre, coupe moi ce trop plein de gaine et de cable, non mais hoooo !! :mrgreen: :mrgreen:

A propos du frein au dessus ou en dessous, en dessous, ça libère complètement la palteforme, mais... Y'avait les deux écoles à l'époque.. moi j'alternais.. Mais quand on le mettais en dessous, ça accentuait le jeu au niveau de l'axe je troue, ensemble moins rigide...

Aparijo le mettais au dessus, Chabert en dessous, bref... qui a raison.. Chabert evidemment!! :wink: :mrgreen:

En tout cas, le street beat et le dyno compé sont pour moi les deux vélos de free les plus... ch'ais pas.. Sensas'...

Si c'est pas oldschool de dire sensas'... Je suis vraiment trop fort!! :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 29 déc. 2008, 22:33
par Church
soldat bobby a écrit :Je le trouve très beau!! :clap: :clap:

Par contre, coupe moi ce trop plein de gaine et de cable, non mais hoooo !! :mrgreen: :mrgreen:

A propos du frein au dessus ou en dessous, en dessous, ça libère complètement la palteforme, mais... Y'avait les deux écoles à l'époque.. moi j'alternais.. Mais quand on le mettais en dessous, ça accentuait le jeu au niveau de l'axe je troue, ensemble moins rigide...

Aparijo le mettais au dessus, Chabert en dessous, bref... qui a raison.. Chabert evidemment!! :wink: :mrgreen:

En tout cas, le street beat et le dyno compé sont pour moi les deux vélos de free les plus... ch'ais pas.. Sensas'...

Si c'est pas oldschool de dire sensas'... Je suis vraiment trop fort!! :mrgreen: :mrgreen:
Ouai je sais mais j' avais fait plus court mais ça frainait moins bien ??? :quoi:

Posté : 04 janv. 2009, 12:37
par steph denice
Magnifique :clap: :clap: :clap: a part la tige de selle :mrgreen: