pantalon BMX !

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...et pour la taille,... on pouvait pas faire mieux!! perfect!! :wink: :clap:

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

Mano a écrit :...et pour la taille,... on pouvait pas faire mieux!! perfect!! :wink: :clap:
pour moi aussi, j'aurais même pas à me mettre au régime ! :D

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

ça va !!! pas la peine de se vanter d avoir un corps rentrant dans du 32 :D
perso c est pas un regime que je devrais faire pour rentrer la dedans mais carrement de la chirurgie :gr:
bon en tous cas je suis bien content que ça vous ai plu mais j attend de voir ça en photo et pourquoi pas en action dans une vidéo!!!
bon a + et pour Mano la prochaine session dimanche si il fait beau bien sur :bye:

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

juste pour faire le point, il ne reste plus de taille 32 mais bonne nouvelle pour les plus gros d entre nous il reste le taille 34 mais qui n est pas en super bon etat.
je vais tenter de contacter d anciens riders du club histoire de voir si ils n auraient pas quelques vieux mode 3 en stock.
a+

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...meme pas forcement ke du pant!!...d'la pieces, du cadre, des roues, des stickers... :mrgreen: ...ici on reprends tout!! :wink: :mrgreen: :mrgreen:

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

Mano a écrit :...meme pas forcement ke du pant!!...d'la pieces, du cadre, des roues, des stickers... :mrgreen: ...ici on reprends tout!! :wink: :mrgreen: :mrgreen:
ouais ouais, je pense a tout ça!!! surtout que ça peut faire une bonne occaz pour me motiver a remonter un bike oldschool
mais t inquiète si j ai la moindre piste je ferais partager mes trouvailles, bon ceci dit fo encore que je retrouve les riders d epoque mais c est va pas etre une mince affaire , vu qu il y a pas mal de temps qu on s est perdu de vue.
a+

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...sur ke tu vas trouver des merveilles!! y avait du monde dans l'quartier a l'epoque!! :wink:

Répondre