ça va !!! pas la peine de se vanter d avoir un corps rentrant dans du 32
perso c est pas un regime que je devrais faire pour rentrer la dedans mais carrement de la chirurgie
bon en tous cas je suis bien content que ça vous ai plu mais j attend de voir ça en photo et pourquoi pas en action dans une vidéo!!!
bon a + et pour Mano la prochaine session dimanche si il fait beau bien sur
juste pour faire le point, il ne reste plus de taille 32 mais bonne nouvelle pour les plus gros d entre nous il reste le taille 34 mais qui n est pas en super bon etat.
je vais tenter de contacter d anciens riders du club histoire de voir si ils n auraient pas quelques vieux mode 3 en stock.
a+
Mano a écrit :...meme pas forcement ke du pant!!...d'la pieces, du cadre, des roues, des stickers... ...ici on reprends tout!!
ouais ouais, je pense a tout ça!!! surtout que ça peut faire une bonne occaz pour me motiver a remonter un bike oldschool
mais t inquiète si j ai la moindre piste je ferais partager mes trouvailles, bon ceci dit fo encore que je retrouve les riders d epoque mais c est va pas etre une mince affaire , vu qu il y a pas mal de temps qu on s est perdu de vue.
a+