Eh non, raté pour moi ! Impossible ce samedi !... Pis faudrait que je remette mon bike en état et surtout que je réessaye de monter dessus ! Pas gagné !... La folie du 26 pouces m'a gagné
Un 26 pouces? Quelle horreur, je me sens pas bien du tout, j'ai la nausée...
sebmsnfree a écrit :super teaser et très beau site .... enormes le 26 mais les vélos qui font schinwg schwing ..... çà rappelle les motobecanes !!!!!!!
Faut essayer moi je dis !!!
C'est marrant, je disais la même chose, j'étais le premier à me foutre de la gueule des suspensions... Puis j'ai essayé
Bon, j'ai qu'une suspension à l'avant, mais ça change la vie, même en jump ! M'enfin bon, j'suis pas là pour vous convertir, hein !
sebmsnfree a écrit :super teaser et très beau site .... enormes le 26 mais les vélos qui font schinwg schwing ..... çà rappelle les motobecanes !!!!!!!
Faut essayer moi je dis !!!
C'est marrant, je disais la même chose, j'étais le premier à me foutre de la gueule des suspensions... Puis j'ai essayé
Bon, j'ai qu'une suspension à l'avant, mais ça change la vie, même en jump ! M'enfin bon, j'suis pas là pour vous convertir, hein !
C'est mission impossible pour moi ! je préfere redevenir un piéton
20" forever, dimanche j'ai essayé le cruiser sur la piste ça vas plus vite mais au bout d'un moment obligé de piquer les bikes de Milkwinch et Cristophe. Le VTT ça y est j'ai fini, en plus c'est encore plus cher qu'un Hutch old school
Peux pas m'empêcher de voir des motos sans moteur, peut-être le seul point commun entre BMX et Downhill?