Ah oui, c'est vrai, je l'avais oublié cette anecdote! C'est vrai que j'habitais vraiment pas loin...oplichta a écrit :ça rappelle vaguement la BMX pride d'il y a 10 ans ! Je remercie d'ailleurs au passage Mikwinch qui m'avait hebergé à l'époque !
Street Session - Paris
-
mikwinch
- Sans roulettes
-
mikwinch
- Sans roulettes
Un 26 pouces? Quelle horreur, je me sens pas bien du tout, j'ai la nausée...satoorne a écrit :Eh non, raté pour moi ! Impossible ce samedi !... Pis faudrait que je remette mon bike en état et surtout que je réessaye de monter dessus ! Pas gagné !... La folie du 26 pouces m'a gagnémikwinch a écrit :Qui d'autres? Satoorne?
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
- satoorne
- Sans roulettes
Bizarrement, depuis que je roule là-dessus, je n'ai plus mal au dos, et les sensations sont top, même après 27 ans de BMX ! Jette un oeil sur les teasers de ces vidéos, tu comprendras mieuxmikwinch a écrit :Un 26 pouces? Quelle horreur, je me sens pas bien du tout, j'ai la nausée...
http://www.thecollectivefilm.com/index.html
http://www.thecollectivefilm.com/roam/index_roam.html
- sebmsnfree
- Sans roulettes
super teaser et très beau site .... enormes le 26 mais les vélos qui font schinwg schwing ..... çà rappelle les motobecanes !!!!!!!
Faut essayer moi je dis !!!
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
- satoorne
- Sans roulettes
C'est marrant, je disais la même chose, j'étais le premier à me foutre de la gueule des suspensions... Puis j'ai essayésebmsnfree a écrit :super teaser et très beau site .... enormes le 26 mais les vélos qui font schinwg schwing ..... çà rappelle les motobecanes !!!!!!!
Bon, j'ai qu'une suspension à l'avant, mais ça change la vie, même en jump ! M'enfin bon, j'suis pas là pour vous convertir, hein !
- sebmsnfree
- Sans roulettes
on ne sait jamais ... la derniere fois Milk trouvait bizarre mon FA cruiser ... et hop Un quad ..... le sanigot !!!
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE

-
DTK
- Sans roulettes
C'est mission impossible pour moi ! je préfere redevenir un piétonsatoorne a écrit :C'est marrant, je disais la même chose, j'étais le premier à me foutre de la gueule des suspensions... Puis j'ai essayésebmsnfree a écrit :super teaser et très beau site .... enormes le 26 mais les vélos qui font schinwg schwing ..... çà rappelle les motobecanes !!!!!!!
Faut essayer moi je dis !!!![]()
Bon, j'ai qu'une suspension à l'avant, mais ça change la vie, même en jump ! M'enfin bon, j'suis pas là pour vous convertir, hein !
-
mikwinch
- Sans roulettes
Pareil que Alex, jamais eu de VTT de ma vie, je vais pas commencer demain.
C'est un peu comme la clope, j'ai jamais essayé, ce serait con de s'y mettre maintenant.
Mais faut faire gaffe quand même avec ce genre de cochonnerie...
Bon je dis pas quand je serais vraiment vieux, dans 30 ans pour aller chercher le pain...

C'est un peu comme la clope, j'ai jamais essayé, ce serait con de s'y mettre maintenant.
Mais faut faire gaffe quand même avec ce genre de cochonnerie...
Bon je dis pas quand je serais vraiment vieux, dans 30 ans pour aller chercher le pain...
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
- arnie
- Sans roulettes
20" forever, dimanche j'ai essayé le cruiser sur la piste ça vas plus vite mais au bout d'un moment obligé de piquer les bikes de Milkwinch et Cristophe. Le VTT ça y est j'ai fini, en plus c'est encore plus cher qu'un Hutch old school 
Peux pas m'empêcher de voir des motos sans moteur, peut-être le seul point commun entre BMX et Downhill?
Peux pas m'empêcher de voir des motos sans moteur, peut-être le seul point commun entre BMX et Downhill?
- Eric Rothenbusch
- piglet
- sebmsnfree
- Sans roulettes