Remise en etat Hutch pro racer !

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Quel puit de science ce Bobby :shock: :killer: :killer:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Y'a ça aussi:

http://users.pandora.be/jjrbmx/hutch/HU ... ation.html

Je cherche, je cherche..
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

alex65 a écrit :Quel puit de science ce Bobby :shock: :killer: :killer:
Tatatatatata toi même!! :fesses: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

Trouvé sur BMX museum:

In 1980-81 the hutch bmx frames had no serial #and the hutch logo was drilled out of the brake bridge. second version(82-83) still had no serial #and the hutch logo was stamped into the brake bridge in western style font.the last version is similar to the second one but with serial #on the inside left rear dropouts these # are 7digits and are all numerical... the first batch of frames starts w/123 the second one starts w/014 all from the years 83'84...the last batch before going overseas for production was # that begin w/08xxxxx...
the japanese version had serial # as well but w/a (baseball logo at the end of the numbers)and the forks are made by TANGE..
the taiwan version had serial # on the bottom bracket w/ 4 "stamped out"... the reason why i'm telling you all this info is just being honest and giving the american people what they want and not be fouled by imtations...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

T'aurais pu traduire Sganarelle au lieu de nous la jouer copier/coller basique. :roll:

Je trouve que tu t'éloigne de plus en plus de ton sujet de prédilection Haro et tes scans Little bobby, je crois pas qu'on vas gagner au change... :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

:roll: Bon, pour le schtroumpf grognon :mrgreen: , une traduction qui vaut ce qu'elle vaut:

En 1980-81 les cadres de bmx hutch n'ont pas de n ° de série et le logo hutch a été gravé sur le support de frein . deuxième version (82-83) il n'y avait toujours pas de numéro de série et le logo hutch est tamponné sur le support de frein en style "western".Les dernières versions sont semblables à la deuxième, mais avec un n ° de série sur le dropout arrière gauche composé de 7 chiffres ... le premier lot de cadres commence par 123, la deuxième commence tous par 014 à partir des années 83'84 ... Le dernier lot avant de délocaliser la production en Asie commence par 08xxxxx ...
La version japonaise a aussi un numéro de série mais avec un logo de baseball à la fin des numéros et les fourches sont faites par TANGE ..

la version taiwanaise a le numéro de série sous le pédalier avec 4 tampons ...

la raison pour laquelle je te donne toutes ces informations est tout être honnête et afin de donner au peuple américain ce qu'il veut et ne pas se faire avoir par des imtations ...

Ca te va, M'sieur Chafouin?! :gr: :wink: :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

tu serais pas mieux a nous finir tes velos toi au lieu de traduire a l'arrache :gr: :killer: :killer:

soldat bobby
Sans roulettes

Si j'ai pas fait de contre sens (et google non plus :mrgreen: ), alors il s'agirait d'un made in US !! sans doute des années 83-84..

Mais c'est bien, ça, nan?! :shock:

J'espère vraiment pas faire une bourde à la "Haro-Anlun"... :roll: :wink: :oops: :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Pas de gros soucis pour moi, c'est pour certains qui ont des prénoms à consonnance anglo saxonne et qui ont déjà du mal avec le Français, c'est un geste d'humanisme envers ces bas du fronts en quelque sorte bobby, ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles sont déjà :clap:

C'est bien 8) tu utilise bien le traducteur de goggle "outils linguistiques". Le copier /coller à revolutionné ta vie Bobby décidemment. 8)

Si t'avais demander y'aurai eu moyen de répondre sans que tu te fatigue à surfé, comme pour la potence GT en quelque sorte ! :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

:prof: J'ai pris la peine de réécrire de manière plus agréable ce que m'avait donné le traducteur... M'apprendra à rendre service, tiens!!! :gr: :gr:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

file bosser sur tes velos :twisted:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Allez ouste !! :gr: Et le chat obése qui suit en plus :shock:

Ludovic Lubert
Sans roulettes

Message par Ludovic Lubert »

Merci pour tout c'est renseignement , je vais me renseigner sur l'année d'achat car je ne sais plus trop , je vais chez mes parents ce week end , ils ont dut gardé la facture , et j'en profite pour recuperer les pieces d'etacher qu'il me reste et mes bicross mag :D

Ludovic Lubert
Sans roulettes

Message par Ludovic Lubert »

Aujourd'hui , grand nettoyage de tout ce qui est chromée.
Pour enlever la rouille , je devoile mon "truc" :
Image
un peu de ciment gris , et un chiffon

Image
on met un peu de ciment sur le chiffon et on frotte

Image
Voila ce que ça donne sur le guidon !

Image
le cadre et fourche comme neuf (enfin presque , il a pris quelque chocs à l'epoque)

Image
les n° de serie

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

:shock: terrible le coup du ciment :clap:
Je vais essayer sur un vieux truc chromé pour voir...

Merci pour l'astuce :wink:

Répondre