Remise en etat Hutch pro racer !
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DTK
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soldat bobby
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soldat bobby
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soldat bobby
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Trouvé sur BMX museum:
In 1980-81 the hutch bmx frames had no serial #and the hutch logo was drilled out of the brake bridge. second version(82-83) still had no serial #and the hutch logo was stamped into the brake bridge in western style font.the last version is similar to the second one but with serial #on the inside left rear dropouts these # are 7digits and are all numerical... the first batch of frames starts w/123 the second one starts w/014 all from the years 83'84...the last batch before going overseas for production was # that begin w/08xxxxx...
the japanese version had serial # as well but w/a (baseball logo at the end of the numbers)and the forks are made by TANGE..
the taiwan version had serial # on the bottom bracket w/ 4 "stamped out"... the reason why i'm telling you all this info is just being honest and giving the american people what they want and not be fouled by imtations...
In 1980-81 the hutch bmx frames had no serial #and the hutch logo was drilled out of the brake bridge. second version(82-83) still had no serial #and the hutch logo was stamped into the brake bridge in western style font.the last version is similar to the second one but with serial #on the inside left rear dropouts these # are 7digits and are all numerical... the first batch of frames starts w/123 the second one starts w/014 all from the years 83'84...the last batch before going overseas for production was # that begin w/08xxxxx...
the japanese version had serial # as well but w/a (baseball logo at the end of the numbers)and the forks are made by TANGE..
the taiwan version had serial # on the bottom bracket w/ 4 "stamped out"... the reason why i'm telling you all this info is just being honest and giving the american people what they want and not be fouled by imtations...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
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DTK
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soldat bobby
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En 1980-81 les cadres de bmx hutch n'ont pas de n ° de série et le logo hutch a été gravé sur le support de frein . deuxième version (82-83) il n'y avait toujours pas de numéro de série et le logo hutch est tamponné sur le support de frein en style "western".Les dernières versions sont semblables à la deuxième, mais avec un n ° de série sur le dropout arrière gauche composé de 7 chiffres ... le premier lot de cadres commence par 123, la deuxième commence tous par 014 à partir des années 83'84 ... Le dernier lot avant de délocaliser la production en Asie commence par 08xxxxx ...
La version japonaise a aussi un numéro de série mais avec un logo de baseball à la fin des numéros et les fourches sont faites par TANGE ..
la version taiwanaise a le numéro de série sous le pédalier avec 4 tampons ...
la raison pour laquelle je te donne toutes ces informations est tout être honnête et afin de donner au peuple américain ce qu'il veut et ne pas se faire avoir par des imtations ...
Ca te va, M'sieur Chafouin?!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
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soldat bobby
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Si j'ai pas fait de contre sens (et google non plus
), alors il s'agirait d'un made in US !! sans doute des années 83-84..
Mais c'est bien, ça, nan?!
J'espère vraiment pas faire une bourde à la "Haro-Anlun"...

Mais c'est bien, ça, nan?!
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Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
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Pas de gros soucis pour moi, c'est pour certains qui ont des prénoms à consonnance anglo saxonne et qui ont déjà du mal avec le Français, c'est un geste d'humanisme envers ces bas du fronts en quelque sorte bobby, ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles sont déjà
C'est bien
tu utilise bien le traducteur de goggle "outils linguistiques". Le copier /coller à revolutionné ta vie Bobby décidemment.
Si t'avais demander y'aurai eu moyen de répondre sans que tu te fatigue à surfé, comme pour la potence GT en quelque sorte !
C'est bien
Si t'avais demander y'aurai eu moyen de répondre sans que tu te fatigue à surfé, comme pour la potence GT en quelque sorte !
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soldat bobby
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Ludovic Lubert
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Ludovic Lubert
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Aujourd'hui , grand nettoyage de tout ce qui est chromée.
Pour enlever la rouille , je devoile mon "truc" :

un peu de ciment gris , et un chiffon

on met un peu de ciment sur le chiffon et on frotte

Voila ce que ça donne sur le guidon !

le cadre et fourche comme neuf (enfin presque , il a pris quelque chocs à l'epoque)

les n° de serie
Pour enlever la rouille , je devoile mon "truc" :

un peu de ciment gris , et un chiffon

on met un peu de ciment sur le chiffon et on frotte

Voila ce que ça donne sur le guidon !

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Christophe Lacaze
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