Yann Chiti a écrit :
oui alex,c'est un peu ça!!
attends yannick,il est pas fini,et puis comme ça tu pourras sauter la grande double avec moi et alex le 21 juin(apres l'apero)
et toi soldat bobby tu pourras te mettre entre les 2 bosses pour la photo
Yann Chiti a écrit :
oui alex,c'est un peu ça!!
attends yannick,il est pas fini,et puis comme ça tu pourras sauter la grande double avec moi et alex le 21 juin(apres l'apero)
et toi soldat bobby tu pourras te mettre entre les 2 bosses pour la photo
A pas peur!! Si il faut je m'allonge par terre et vous me sautez par dessus en bunny Up...
Roulements de tambours...
Aïe!!
Errrriiiic, ils ont fait exprès de pas sauter !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Je passe voir mon pote demain, mètre à ruban et appareil photo en poche.
Malheureusement je ne peux faire un copier collé de son side
Si tu as certaines cotes à avoir impérativement, dis le moi.
salut christophe
il me faudrait la largeur entre cadre velo et axe de la fourche du side,c la plus importante!
apres tu vois ce qui te semble bon!
cimer
Voici quelques cotes et photos, sur la construction des sides de mon pote David
Donc j'ai positionner le mètre sur de la patte AR, les cotes indiqués sont jusqu'au premier tube 18 cm a l'axe de ce dernier, la deuxième jusqu'a la "fourche" pour la fixation de la roue du side 54cm, donc mes souvenirs étaient bons, la cote du tube qu il avait découpé était de 52 cm.
Pense lors du positionnement du tube (flèche rouge) qui permet de fixer "l'arceau" poignée pour le singe de pouvoir tourner le guidon.
Mon pote laissait 1,5 cm (rond jaune) entre la poignée, et l'arceau.
T'es photos sont nickel pour la bonne marche à suivre, je pense que tous ça pourra étre inclu dans le post BOB LE BRICOLEUR par la suite car c'est pour le moins instructif
Il à vraiment pensé à tout ton pote, quel sens du détails, loin déjà de la préhistoire du side que j'ai connue !!!
alex65 a écrit :T'es photos sont nickel pour la bonne marche à suivre, je pense que tous ça pourra étre inclu dans le post BOB LE BRICOLEUR par la suite car c'est pour le moins instructif
Il à vraiment pensé à tout ton pote, quel sens du détails, loin déjà de la préhistoire du side que j'ai connue !!!
il avait meme prevu le montage pour du 20" et meme 21" ...