On dirait un.. Anlun (sprint..60mètres..6,34 secondes!! le gars qui parle dans le haut parleur: WOOOOOORLD RECOOOOORD.. BOBBYYYYYYYYY!! La foule se lève.. Applause enregistrés!!)Yannick Lety a écrit :alors pour le numero de serieAlex
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Attends un peu Bobby, que ce soit l'heure de la récrée, avec "les copines" aux vélos blancs on n'a prévu de te faire passé un sale quart d'heuresoldat bobby a écrit :Moi je l'aurai pas fait blanc.. A part les "sport" de 85, je trouve que les vélos blancs, ça fait un peu fille..
Técédééééééééééé, t'es pas d'ac?...
Yannick il a des vélos de filleuh.. Yannick il a des vél.. hein?.. Técèd'?..ton master est blanc?.. HEIN?.. toi aussi t'es un file?..
Bon.. Técédéé, c'est une filleuh...heu..heu!!
Errrriiiiiiiic, Técèd', c'est une filleuh!! comme Yannickeuh !!!
ah, bah v'là m'sieur je vous donne même la date du chromoly de vot'bike!!alex65 a écrit :Aout 1985, tubes KOIZUMI (JAPAN) comme les Diamond Back et les HUTCH seconde génération et d'autres, un gage de qualité...![]()
![]()
![]()
Jolie bicyclette...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Pfffffffffff (yeux au ciel + haussement d'épaules)CR6TOF a écrit :Attends un peu Bobby, que ce soit l'heure de la récrée, avec "les copines" aux vélos blancs on n'a prévu de te faire passé un sale quart d'heuresoldat bobby a écrit :Moi je l'aurai pas fait blanc.. A part les "sport" de 85, je trouve que les vélos blancs, ça fait un peu fille..
Técédééééééééééé, t'es pas d'ac?...
Yannick il a des vélos de filleuh.. Yannick il a des vél.. hein?.. Técèd'?..ton master est blanc?.. HEIN?.. toi aussi t'es un file?..
Bon.. Técédéé, c'est une filleuh...heu..heu!!
Errrriiiiiiiic, Técèd', c'est une filleuh!! comme Yannickeuh !!!, oui, oui, les petits indiens, tu connais n'est ce pas ... Yannick, Arnaud vous me laissé pas tomber hein ?
Le SERIAL n'est pas une science exacte, mais comme je posséde le frére de ce cadre c'est plus facile....soldat bobby a écrit :ah, bah v'là m'sieur je vous donne même la date du chromoly de vot'bike!!alex65 a écrit :Aout 1985, tubes KOIZUMI (JAPAN) comme les Diamond Back et les HUTCH seconde génération et d'autres, un gage de qualité...![]()
![]()
![]()
Jolie bicyclette...
Allez les gars!! On choppe à l'air Alex: Miiiiiiiiise à l'air et..
Merde, même ça, c'est en tube chromo fabrication Tange!!![]()
![]()
![]()
Wispect..
Hein??.. Alex.. non, il est tout chromoly!! hihi![]()
je dis ça, je dis rien, mais yparéééééé que Yann.. il sait pas sauter!!alex65 a écrit :La question qui se pose est de savoir si c'est bien avec ce GT que YANN sautera la double de 8 métres de Dijon ou avec un autre de ces protégés (surement un adepte de la famille nombreuse ce garçon)
De toutes façon la réponse sera donnée à tous en vidéo dés le retour de tout le monde du Pays de la moutarde et de la piquette.![]()
On jugera le style en tous cas...
Entre le clone de Tim March (au niveau de la monture) et les fans de Bob Fluo Haro y'aura de tout....