GT 4 blanc

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

alors pour le numero de serie :quoi: Alex :quoi:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Yannick Lety a écrit :alors pour le numero de serie :quoi: Alex :quoi:
On dirait un.. Anlun (sprint..60mètres..6,34 secondes!! le gars qui parle dans le haut parleur: WOOOOOORLD RECOOOOORD.. BOBBYYYYYYYYY!! La foule se lève.. Applause enregistrés!!)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi je l'aurai pas fait blanc.. A part les "sport" de 85, je trouve que les vélos blancs, ça fait un peu fille..

Técédééééééééééé, t'es pas d'ac?...

Yannick il a des vélos de filleuh.. Yannick il a des vél.. hein?.. Técèd'?..ton master est blanc?.. HEIN?.. toi aussi t'es un file?..

Bon.. Técédéé, c'est une filleuh...heu..heu!!

Errrriiiiiiiic, Técèd', c'est une filleuh!! comme Yannickeuh !!!

Brlrlrlrlrprprlrprlrprlrprlrp (tirage de langue!! hihi :mrgreen: )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Aout 1985, tubes KOIZUMI (JAPAN) comme les Diamond Back et les HUTCH seconde génération et d'autres, un gage de qualité... 8) 8) 8)

Jolie bicyclette... :wink:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

soldat bobby a écrit :Moi je l'aurai pas fait blanc.. A part les "sport" de 85, je trouve que les vélos blancs, ça fait un peu fille..

Yannick il a des vélos de filleuh.. Yannick il a des vél.. hein?.. Técèd'?..ton master est blanc?.. HEIN?.. toi aussi t'es un file?..

Attends un peu Bobby, que ce soit l'heure de la récrée, avec "les copines" aux vélos blancs on n'a prévu de te faire passé un sale quart d'heure :mrgreen: , oui, oui, les petits indiens, tu connais n'est ce pas ... Yannick, Arnaud vous me laissé pas tomber hein ? :wink:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

alex65 a écrit :Aout 1985, tubes KOIZUMI (JAPAN) comme les Diamond Back et les HUTCH seconde génération et d'autres, un gage de qualité... 8) 8) 8)

ah, bah v'là m'sieur je vous donne même la date du chromoly de vot'bike!!

Allez les gars!! On choppe à l'air Alex: Miiiiiiiiise à l'air et..
Merde, même ça, c'est en tube chromo fabrication Tange!! :shock: :shock: :mrgreen:

Wispect..

Hein??.. Alex.. non, il est tout chromoly!! hihi :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

CR6TOF a écrit :
soldat bobby a écrit :Moi je l'aurai pas fait blanc.. A part les "sport" de 85, je trouve que les vélos blancs, ça fait un peu fille..

Attends un peu Bobby, que ce soit l'heure de la récrée, avec "les copines" aux vélos blancs on n'a prévu de te faire passé un sale quart d'heure :mrgreen: , oui, oui, les petits indiens, tu connais n'est ce pas ... Yannick, Arnaud vous me laissé pas tomber hein ? :wink:
Pfffffffffff (yeux au ciel + haussement d'épaules)
Je parle pas aux gars qui ont des "sport" de moins de 85!!

Viens Técédé, on choppe le Chris et on lui fait les petits indiens!!
Goooooooo!!

Un Haro de 84... N'IM-POR-TE-QU-OI ( pour votre lecture, merci d'appuyer sur les syllabes pour lui foutre les boules à ce nul.. Brlrlrlrlrpl (très gros tirage de langue + mains sur les oreilles qui font coucou)) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

soldat bobby a écrit :
alex65 a écrit :Aout 1985, tubes KOIZUMI (JAPAN) comme les Diamond Back et les HUTCH seconde génération et d'autres, un gage de qualité... 8) 8) 8)

ah, bah v'là m'sieur je vous donne même la date du chromoly de vot'bike!!

Allez les gars!! On choppe à l'air Alex: Miiiiiiiiise à l'air et..
Merde, même ça, c'est en tube chromo fabrication Tange!! :shock: :shock: :mrgreen:

Wispect..

Hein??.. Alex.. non, il est tout chromoly!! hihi :wink: :mrgreen:
Le SERIAL n'est pas une science exacte, mais comme je posséde le frére de ce cadre c'est plus facile.... :roll:

Seuls RAEL et NOSTRADAMUS connaissent les secrets des SERIAL.. :shock:

La gravure avec la balle de BASEBALL indique que les tubes sont assemblés par KOIZUMI. Pour TANGE le fabricant de tube haut de gamme (ne possédant pas de chaine de montage à l'époque) effectivement il travaillaient en étroite relation avec KOIZUMI de la à dire que les GT de fabrication KOIZUMI étaient faits de tubes TANGE est un pas que je ne franchirai pas, j'en laisse à BOBBY la responsabilitée mais cela est plausible 8) (la réponse doit étre connue par un fan avisé de CONAN DOYLE, mais ici comme on en est resté qu' à PIF GADGET.... :oops: )

En tous cas c'est de l'assemblage KOIZUMI et c'est déjà beaucoup. TAIWAN n'avait pas encore fais les ravages que l'on sait (si on est pas tros cons, bien sur :oops: )

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

La question qui se pose est de savoir si c'est bien avec ce GT que YANN sautera la double de 8 métres de Dijon ou avec un autre de ces protégés (surement un adepte de la famille nombreuse ce garçon :quoi: )

De toutes façon la réponse sera donnée à tous en vidéo dés le retour de tout le monde du Pays de la moutarde et de la piquette. :wink:

On jugera le style en tous cas...

Entre le clone de Tim March (au niveau de la monture) et les fans de Bob Fluo Haro y'aura de tout....

soldat bobby
Sans roulettes

alex65 a écrit :La question qui se pose est de savoir si c'est bien avec ce GT que YANN sautera la double de 8 métres de Dijon ou avec un autre de ces protégés (surement un adepte de la famille nombreuse ce garçon :quoi: )

De toutes façon la réponse sera donnée à tous en vidéo dés le retour de tout le monde du Pays de la moutarde et de la piquette. :wink:

On jugera le style en tous cas...

Entre le clone de Tim March (au niveau de la monture) et les fans de Bob Fluo Haro y'aura de tout....
je dis ça, je dis rien, mais yparéééééé que Yann.. il sait pas sauter!!
waouhhhhh (le public exulte!!)

Yann, il sera en train de manger des merguez (petit rappel de l'ambiance des promotionnelles) et quand ce sera son tour, il fera genre.. oulalah, j'ai un peu mal au ventre, je dois aller aux cabinets*!!

Et comme par hasard, quand il reviendra, la course sera fini et là, il fera avec un son air suffisant de cranueur du gars qui a un "imitatiion" GT , j'aurai du la gagner celle là et.. et merde, c'est vrai, je dors chez lui, donc.. Non, Alex, arrète de dire des bétises, Yann il saute plus haut que toi!! :mrgreen: :mrgreen:

*cabinets, c'est les toilettes en Old school... hihi

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

il est magnifique!!! :clap: :clap: :clap:
du tres beau travail et encore :clap: :clap: :clap:
:bye:

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Bravo, ce vélo est superbe, rien à dire.

J'ai une petite question à adresser aux pros du tubing/serialing/stamping ...

En fait sur le tube biseauté (derrière le collier de selle), on dirait qu'il y a 2 barres transversale au "T" de "GT", ce qui donne l'impression de lire "GF" !!!
Je dis ça car j'ai eu un pro performer il y a 20 ans de ça et ça faisait pareil.

Une explication ? Une machine qui a un peu dérapé à l'emboutissage ?

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Image Image Image Image

Superbe mais il faut arrêter très vite tous vos beaux travaux: j'en ai marre de faire dans mon pantalon...surtout dès que je vois un sugino 400 et des jantes araya :oops: :mrgreen:

Rémi Ramello
Sans roulettes

Message par Rémi Ramello »

attend que j ai mon "tofograf"...qu'j'te mette la misere :twisted: :twisted:
sinon, bravo mon cochon...ça pete vraiment ton "machinquejaimepas"

:fesses:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Très très beau... Les ricains n'ont qu'à bien se tenir!!!!!!
Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bien !!
Il mérite effectivement d'autres pédales :wink:

Répondre