Page 2 sur 2

Posté : 15 févr. 2008, 22:02
par sebmsnfree
photos mises à jour maintenant que je sais comment faire !!!

Posté : 16 févr. 2008, 08:23
par DTK
steph denice a écrit :beaucoup de gens du forum on fait leur courses la bas :mrgreen:
Merci qui :wink:

la peinture de ce kit et vraiment top
Merci BiBi, mais ça, ça échorcherais la bouche de certains ImageImage

Posté : 16 févr. 2008, 08:30
par DTK
sebmsnfree a écrit :12 kilos : je confirme

quant à la provenance, pas mal connaisse et j'ai répondu simplement à Soldat.

Faire du free avec un 500 ??? heu ????

La finition est hyper fragile, je le savais déjà car effectivement à l'époque certains "sauvages" étaient obligé de les gratter entièrement après avoir pris trop de bobo ...

Effectivement, le rad est neuf. Juste lavé et rincé. C'est comme çà. Enfin, les 400 et les 500 sont pour moi les plus beaux vélos French ..!

Merci indirectement à Steph de nice et aux autres aussi. Comme quoi, l'esprit est bien là.

Pour passer à autre chose, rouler hier après-midi, et franchement la banane ....
Non pas merci indirectement, merci directement fallait le dire tout de méme hein Image entre adultes on peu se dire les choses franchement. Yà rien de désonorant à le remercié alors pourquoi ne pas le faire Image

Posté : 16 févr. 2008, 14:35
par poupa lee
8) si il en a d'autres en stock j'en veux bien un :wink:

tant que le prix est pas exagéré y'a moyen :email: