bonnes fetes a oat eul Bobby!! et nanannée!!

Oh l'autre eh, il a un malaise le soldat bulgare ???soldat bobby a écrit : Sur ce, je file envoyer un mp d'insultes à Greg qui m'a traité (dans mon dos.. Haaaa!!) de soldat.. "rose"..
"rose"..
"Rose"..
tu m'as pris pour Mike Miranda môôôôssieur je laisse trainer des trucs dans le salon du gentil soldat bobby?! (genre un pédalier avec une couronne hyper rare?!.. Haaa.. on l'entend moins là le v2000 restor boy avec ses faux raleigh!! .. hannnn.. la guerre est lancée!!)
pédalier à clavette dans ta face voisin!! salud!!crg5577 a écrit :Oh l'autre eh, il a un malaise le soldat bulgare ???soldat bobby a écrit : Sur ce, je file envoyer un mp d'insultes à Greg qui m'a traité (dans mon dos.. Haaaa!!) de soldat.. "rose"..
"rose"..
"Rose"..
tu m'as pris pour Mike Miranda môôôôssieur je laisse trainer des trucs dans le salon du gentil soldat bobby?! (genre un pédalier avec une couronne hyper rare?!.. Haaa.. on l'entend moins là le v2000 restor boy avec ses faux raleigh!! .. hannnn.. la guerre est lancée!!)
![]()
Dis donc, j'ai aussi dans mon salon au pied du sapin un paquet kdo avec dedans des freins Dia compé que tu voulais, et là tu me sors la fausse excuse du gars qui doit se rendre en Bulgarie ... genre l'excuse bidonc'est pour le boulot
tu fais quoi tu bosses dans les yaourts ???
![]()
Au fait, j'pense à un truc, ta resto du Haro, ça avance![]()
![]()
![]()
Oups, j'y vais moi ... on m'attends là, c'est urgent faut qu'je parte ......
2008soldat bobby a écrit :
Eriiiiic, si pour Noel, tu vires Técédé, je promets sur la tête de Técédé de finir mon sport en 2008!!