les copains numéros 2

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...il disparait,... puis réapparait!! ...pour mieux redisparaitre!! :quoi:
bonnes fetes a oat eul Bobby!! et nanannée!! :wink:

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

Le père noël m'a permis de monter mon Limo cette année alors je ne lui demande plus rien ce 25.
Merçi à tous ici et joyeux noël aux p'tits vélos
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

Craig
Sans roulettes

Re: les copains numéros 2

Message par Craig »

soldat bobby a écrit : Sur ce, je file envoyer un mp d'insultes à Greg qui m'a traité (dans mon dos.. Haaaa!!) de soldat.. "rose"..

"rose"..

"Rose"..

tu m'as pris pour Mike Miranda môôôôssieur je laisse trainer des trucs dans le salon du gentil soldat bobby?! (genre un pédalier avec une couronne hyper rare?!.. Haaa.. on l'entend moins là le v2000 restor boy avec ses faux raleigh!! .. hannnn.. la guerre est lancée!! :mrgreen: )
Oh l'autre eh, il a un malaise le soldat bulgare ??? :mrgreen:
Dis donc, j'ai aussi dans mon salon au pied du sapin un paquet kdo avec dedans des freins Dia compé que tu voulais, et là tu me sors la fausse excuse du gars qui doit se rendre en Bulgarie ... genre l'excuse bidon :mrgreen: c'est pour le boulot :quoi: tu fais quoi tu bosses dans les yaourts ??? :D
Au fait, j'pense à un truc, ta resto du Haro, ça avance :quoi: :mrgreen: :clap:

Oups, j'y vais moi ... on m'attends là, c'est urgent faut qu'je parte ......
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Pim ! ... le soldat rose.... :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

crg5577 a écrit :
soldat bobby a écrit : Sur ce, je file envoyer un mp d'insultes à Greg qui m'a traité (dans mon dos.. Haaaa!!) de soldat.. "rose"..

"rose"..

"Rose"..

tu m'as pris pour Mike Miranda môôôôssieur je laisse trainer des trucs dans le salon du gentil soldat bobby?! (genre un pédalier avec une couronne hyper rare?!.. Haaa.. on l'entend moins là le v2000 restor boy avec ses faux raleigh!! .. hannnn.. la guerre est lancée!! :mrgreen: )
Oh l'autre eh, il a un malaise le soldat bulgare ??? :mrgreen:
Dis donc, j'ai aussi dans mon salon au pied du sapin un paquet kdo avec dedans des freins Dia compé que tu voulais, et là tu me sors la fausse excuse du gars qui doit se rendre en Bulgarie ... genre l'excuse bidon :mrgreen: c'est pour le boulot :quoi: tu fais quoi tu bosses dans les yaourts ??? :D
Au fait, j'pense à un truc, ta resto du Haro, ça avance :quoi: :mrgreen: :clap:

Oups, j'y vais moi ... on m'attends là, c'est urgent faut qu'je parte ......
pédalier à clavette dans ta face voisin!! salud!!

Eriiiiiiiiiiiic!!

y'a greg qui critique les yahourts!!

Je.. nan, mais je.. Je viens de marcher EXPRES sur ton pedalier de nul!!

et je saute dessus.. il sera peut-être un peu tordu!!

BHon.. Et técédééé qui dit Pimm.. bon.. et il est en ou le mastèèèèèère monsieur j'ai le temps de rezstaurer des vélos taille 8 ans!!

Bon Eriiiic, serieux... Là les deux rigolos du forums, tu me les vire.. et je montrerai mes beaux autocollants.. à côté du vélo.. car oui, ils sont pas collés et je..

bon, Técédé, tu retires?! tu retires?! (là, je le menace avec une pôtence ITM)

Monsieur haro 16 pouces..

Z'allez voir que l'année prochaine il nous fait un post avec un Haro 1 pouces..

Et d'abord ton group1, il.. il.. il... YANNICKKKKKKKKKKK.. técédé il m'a ENCORE embété!! Alors bon... 'fin...

Et je sais que son copain là, l'david, il va en rajouter une couche..

je quitte ce forum définitivement.. adieu.. je pars.. je.. Bon.. je.. je..

Bon, je me deconnecte vous m'énnervez à la fin!! :mrgreen:

Et les march, c'est nul!! :mrgreen:

Wouala!!

je retourne essayer de monter mon sugino CT sur mon sport.. M'énèèèèèèèrve!! :mrgreen:

Eriiiiic, si pour Noel, tu vires Técédé, je promets sur la tête de Técédé de finir mon sport en 2008!!

Grrrrrrrrr!! :mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :
Eriiiiic, si pour Noel, tu vires Técédé, je promets sur la tête de Técédé de finir mon sport en 2008!!
2008 :quoi: :quoi: ba ça te laisse 52 week-end, ça devrait suffire nan :mrgreen: :D :oops: :roll:

eh je repars moi, j'ai un train qui m'attends pour ... euh ... c'est pas loin .. je pars ... en ... Bulgarie :mrgreen: achter des yaourts !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bon... face à une nouvelle saute d'humeur de Bobby l'irascible...faisons fi des yaourts bulgares, du soldat rose et tout tout...
Je ne te donnerais q'un conseil d'ami, Bob :

attends 2009 pour ton Sport, y'aura sans doutes de grands évènements pour les 25 ans de la création du modéle.
Voir le tien fini en serait un ! :mrgreen: :mrgreen:

En pinaillant un peu, tu pourrais même temporiser jusqu'en 2010, vu que tu possédes un 85 :wink:

"Que la route est longue"..... tu te mettrais pas ça en signature Bobby ?????

Répondre