Vente nsi v3.1 + fritage de collège

Répondre
BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

heu c'est pas que je prend part pour lui mais jpense qu'on devrais arrêter de s'acharner et de le provoquer j'imagine qu'il a compris maintenant
j'avoue j'ai bien rigolé hier en lisant tout ça mais là c'est long
(enfin le plus drôle c'est l'acharnement collectif on est vachement solidaire en fait)

laissons le restaurer son bike ceux qui veulent l'y aider faites, les autres laissez le faire tranquille

il a essayer de nous encul** (volontairement ou non) on lui a reproché, il s'est énervé et la mayonnaise a monté c'été drôle mais faut passer à autre chose les gars

je suis peut être naïve mais jlui laisserais bien ça chance moi :prof:

allez la bise les mec :bye:
Born to ride & never stop

JMDC
Sans roulettes

Message par JMDC »

BMXeuz26 a écrit : il a essayer de nous encul** (volontairement ou non) on lui a reproché, il s'est énervé et la mayonnaise a monté c'été drôle mais faut passer à autre chose les gars

Hannnn ! ya la p'tite qui veut faire des cochoneries avec le nouveau... :shock: :shock: :shock:

On a notre chance aussi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par JMDC le 17 mars 2011, 23:25, modifié 1 fois.
Un chemin sans obstacle
n'est pas toujours le bon chemin.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Tu es une Sainte Femme ! Qu'il fasse amende honorable et qu'il en soit ainsi.... :mrgreen:

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

JMDC a écrit :
BMXeuz26 a écrit : il a essayer de nous encul** (volontairement ou non) on lui a reproché, il s'est énervé et la mayonnaise a monté c'été drôle mais faut passer à autre chose les gars

Hannnn ! ya la p'tite qui veut faire des cochoneries avec le nouveau... :shock: :shock: :shock:

On a notre chance aussi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sans vouloir lancer de débat je trouve que tu as parfois des blagues drôles mais pas là !

on est là pour restaurer des vélos rider, ... ou descendre des gens dès qu'on en a l'occasion ? Si tu penses créer une euphorie générale avec ta blague tu te plante.
Modifié en dernier par BMXeuz26 le 17 mars 2011, 23:50, modifié 1 fois.

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

moi ce qui m'a fait rire, c'est dans le message de BMXeuze... le "encul**", j'ai ri.. Nan, mais faut mettre, il veut nous en**ler, pas encul**...

Surtout que Ch*pp*e vous lit, et elle est pas contente!! regarder, ma fille est abasourdie:

Image

Allez, on lance une perche à nsi: une bonne blague, un mea-culpa, .... il donne le mx400 jaune à Seb (ça doit être leseul 400 qu'il a pas!!) et on oublie tout!!

Nan,mais miss, on peut se moquer, là, il a mis la barre haute, qu'on gratte 5€ sur un mx200.. pourquoi pas, mais là, fraichement arrivé, spéculation directe, bon... forcément on ricane... Je sais on est taquin.. On est taquin...

Allez, on arrête les taquineries... Nan?.. Bon, bah on continue!!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

soldat bobby a écrit :moi ce qui m'a fait rire, c'est dans le message de BMXeuze... le "encul**", j'ai ri.. Nan, mais faut mettre, il veut nous en**ler, pas encul**...
pardon pour l'erreur mais j'espère que le message est passé :bye:

nsi
Sans roulettes

Message par nsi »

:quoi:
sauteur de trottoirs

soldat bobby
Sans roulettes

BMXeuz26 a écrit :
soldat bobby a écrit :moi ce qui m'a fait rire, c'est dans le message de BMXeuze... le "encul**", j'ai ri.. Nan, mais faut mettre, il veut nous en**ler, pas encul**...
pardon pour l'erreur mais j'espère que le message est passé :bye:
Ah, nan, mais vraiment j'ai adoré, le message est bien passé.. On va lui laisser une deuxième chance, t'inquiète, on est pas mauvais.. on est des grands bétas, c'est tout!! :mrgreen: :mrgreen:

mais le côté, je censure un gros mot, mais je foire les étoiles, je t'ai trouvé formidable!! Ninocuhe* aussi!!

*Flateu devrait me reprendre bientôt là... :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Il est rigolo ce sujet Amour gloire et beauté...

ça donnerait pesqu'envie d'y faire des whiplaaaaaaash pour la déconne :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Sam.O a écrit :Il est rigolo ce sujet Amour gloire et beauté...

ça donnerait pesqu'envie d'y faire des whiplaaaaaaash pour la déconne :mrgreen: :mrgreen:
Toi, tu fais chier!! t'as rendez-vous avec le patron dans tout le reste... Anluncination!!! :wink: :clap: :clap:

Bisous mon Sam!! :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :

Toi, tu fais chier!! t'as rendez-vous avec le patron dans tout le reste... Anluncination!!! :wink: :clap: :clap:

Bisous mon Sam!! :mrgreen: :mrgreen:
Pfff atttaaa faut attendre que la colle à pelloche durcisse :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Ah, j'allais oublier... Arrète de flooder!! Merci!!

le directeur

'fin..le copain du directeur..

'fin, le mec qui a mangé à côté du directeur à la dernière sortie des vieux vélos...

Ca va ma caille?.. tu sais que tu nous manques?.. Tu le sais çà?.. enculé**, tu reviens bordel à mouche!!! et flûte, j'ai râté mes étoiles!! :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :

Ah, j'allais oublier... Arrète de flooder!! Merci!!

le directeur

'fin..le copain du directeur..

'fin, le mec qui a mangé à côté du directeur à la dernière sortie des vieux vélos...

Ca va ma caille?.. tu sais que tu nous manques?.. Tu le sais çà?.. enculé**, tu reviens bordel à mouche!!! et flûte, j'ai râté mes étoiles!! :mrgreen: :mrgreen:
OOooooh sur un ton, n'oublies pas que tu parles àun basque, je pourrais me mettre à vendre des meubeuka modifié ETA pour le coté fireworks si tu continues...

Je ne suis jamais très loin :wink:
mais là obligé de profiter de cette tribune libre qui fait lolller très fort... :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Sinon ça va vous ?
Le dos toujours en mode papi dani ??
Non mais je pense bien venir élever le débat de temps en temps mais là y a du level maintenant, faut se documenter tous ça..
Déjà j'ai à peine le temps de roulllllller alors pffff la littérature...

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

tiens si je remettais juste un message qui ne sert à rien juste pour le coté symétrique...

Répondre