A y est, je suis rentré... En fait je suis parti pas très longtemps après vous autres. Juste après que tout le monde soit parti et croillent que Olivier, il est style "moi, j'ai la patate, je peux rider all day long, même le jour du solstice d'été, car je suis un surhomme qui a la patate et qui fait pas ses 33 ans.".
Sinon, c'est toujours un plaisr de monter à Beville. On se fait toujours accueillir comme des princes, et là avec le barbecue et le soleil, c'était encore plus que plus. Donc maxi Bravo à MX152 et à Mike, et si Yann avait été là, il aurait aussi eu son maxi bravo. Sauf que dur de rerouler sur le vélo après la binouze et le rosé dans l'après midi.
En tous cas, on s'est bien amusé et Dommage qu'il n'y avait pas plus de clous sur les poteaux du concours de bunny, je me sentais bien avec l'aide des autres bestiaux du concours (Bones, Mike, Mikael) aller 1 ou 2 mètres plus haut..., surtout avec le Eddy Mitchel qu'il y avait en fond sonore, ça surmotive grave. et Notez que Bobby a aussi passé la barre du concours de Bunny comme l'ensemble de concurents. La même que les autres, pas tout à fait à la même hauteur, mais c'était la même barre! (... pas comme Wulfran qui cause beaucoup, mais qui se cache

le jour J ou D pour les anglais).
Bon demain, retour sur la terre du trail, alors pas se coucher trop tard parce que fatigos quand même.