Abbeville , again !!!!

Répondre
Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Y'a pas à dire c'est vrai que les Abbevillois assurent grave de chez grave :clap: c'est le top
1er barbecue de la saison sous le soleil après la grosse session oldschool du matin :mrgreen: , concours de bunnyhops, hollywood, superman, endo can-an, transfer 360 condor, je m'emballe :roll: je confonds tout, ça c'était l'après-midi :mrgreen:
En tout cas je me referais bien ça tout les week-end 8) :clap:
Sinon tout les mecs présent étaient bien sympa et bien motivés, vraiment content d'avoir passé cette journée avec vous tous :D , on a ridés jusqu'à épuisement :wink: sauf pour Olivier qu'on a jamais pu arrêter malgré ses 42 ans, il doit y être encore :wink: :clap: :clap:
:bye:

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Bones a écrit :Il t'as pas que t'aurai le meme style que moi, c'etait un coup a faire capoter la vente.
C'est un putain d'escroc celui la, il m'a embourbé mon primo axe titane pour 6€15 ( le prix du repas ).
ESCROC!!!!!!!!!!!!!
Oh ça va , c'est pas facile pour moi , je me suis fumé la cheville en récep de bunny hop après a peine une heure de riding , je suis jobless....tout ça ...et puis c'est tellement facile de vous embourber que ça serait gacher de pas le faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Merci !!
Rrrro.. Tous ces pieds qui trainent, la honte en live :oops: :mrgreen:
Une illustration du coaching des p'tits jeunes by bones et José en fin d'aprem'
Image

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

rectificatif ?????

Message par Stéphane Rumpus »

yo , bravo quand même cela fait plaisir à voir :clap: :clap:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Samuel Ortuzar a écrit :Merci !!
Rrrro.. Tous ces pieds qui trainent, la honte en live :oops: :mrgreen:
mais non !!!!!!!
Tout ça est rentré nickel, c'est juste que j'ai quasiment rien filmé ( pas assé de batterie) pas de bole j'ai filmé ce moment là. :oops: :clap:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Yeah bien cool encore cette session, big up aux Abbevillois !!
Chaud de conduire au retour avec la fatigue, mes co-polites ont bien essayé de me faire boire du redbull mais j'ai refusé.

Sinon, moi c'est 50 centimètres mon reccord de vieux en bunny, sans trucages cette fois!

A plus pour une nouvelle session :bye: :bye:

Olivier Quémeras
Sans roulettes

Message par Olivier Quémeras »

A y est, je suis rentré... En fait je suis parti pas très longtemps après vous autres. Juste après que tout le monde soit parti et croillent que Olivier, il est style "moi, j'ai la patate, je peux rider all day long, même le jour du solstice d'été, car je suis un surhomme qui a la patate et qui fait pas ses 33 ans.".

Sinon, c'est toujours un plaisr de monter à Beville. On se fait toujours accueillir comme des princes, et là avec le barbecue et le soleil, c'était encore plus que plus. Donc maxi Bravo à MX152 et à Mike, et si Yann avait été là, il aurait aussi eu son maxi bravo. Sauf que dur de rerouler sur le vélo après la binouze et le rosé dans l'après midi.

En tous cas, on s'est bien amusé et Dommage qu'il n'y avait pas plus de clous sur les poteaux du concours de bunny, je me sentais bien avec l'aide des autres bestiaux du concours (Bones, Mike, Mikael) aller 1 ou 2 mètres plus haut..., surtout avec le Eddy Mitchel qu'il y avait en fond sonore, ça surmotive grave. et Notez que Bobby a aussi passé la barre du concours de Bunny comme l'ensemble de concurents. La même que les autres, pas tout à fait à la même hauteur, mais c'était la même barre! (... pas comme Wulfran qui cause beaucoup, mais qui se cache :D le jour J ou D pour les anglais).

Bon demain, retour sur la terre du trail, alors pas se coucher trop tard parce que fatigos quand même.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

C'est pas perduuuuuu puisque tu m'aimeuuuuuu tananana,
un peu moins fort, un peu quand memeuuuuuu tanana....
.........

M'emmenééééé au au cimtiere des éléphants tana nana nana....

Ouai gros!!!!!

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

ET Renan Luce à bloooooque
♪♫ Repeeeeeeeentiiiiii ♪♫
DJ Bones !! Pour toutes vos anniversaires, Communion, Mariages, bar mitzvah...
Une seul adresse : Abbeville :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Regarder les cadors du bunny-up battailler sur du renan luce, ça valait son pesant de cacahuète, ça c'est clair!! :mrgreen: :mrgreen:

Une bonne petite journée, en plus avec le Sam qui était de la partie...

Bon, bah encore une formidable journée, moi j'ai encore brillé par mon niveau... Et le petit barbec' pour se requinquer!! Merci JP!!

Bon, c'est quand la prochaine?! :mrgreen:

Je tiens à signaler que là, j'ai mal partout.. donc même si je saute pas haut, je sollicite autant mes muscles que les autres!!

Ah, oui.. pour info.. Donc olivier il a roulé un pieds sur la selle, un pieds sur la poignée.. parce qu'il avait vu ça dans une pub et quil y crpoyait pas.. bon, bah ça marche.. même si José l'a rappelé TRÈS JUSTEMENT à l'ordre: On fait souate le surfer, souate le gripstand, mais le mix des deux, c'est pas dans le règlement!!
:mrgreen:

Je pourrais aussi vous parler de sa tentative de Scurfer (surfer, puis tu lèves le pieds de la selle).. tentative réussie.. mais j'ai pas envie d'en parler!! :clap: :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

ouiiiiiinnn!!! ça avait l'air trop parfait encore cette session!

On attend encore des photos par pitié!
En effet le petit Olivier Quemeras il a l'air de rouler bien fort...(Scurfer, vraiment?)
J'espère que José se remettra vite de sa cheville (en bunny, vraiment?!?) pour festoyer à SaintAvold!

Sinon..Sam, va falloir que tu me lâches ce maudit frein en whiplash mildiouss'!!
A Saint Avold, t'auras 3 solutions: soit je te coupe le câble du frein avant, ou alors l'index et le majeur de ta main gauche, ou tu le fait sans freiner... Qu'est-ce que tu préfères? :killer:

En tous cas, bravo aux organisateurs, même vu de Toulouse ça avait l'air terrible...

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

C'est vrai que toutes les plus grosses chutes on eu lieu pendant le concours de bunnyhop :roll:
Bizarre mais vrai, et plutôt marrant :wink: :D
D'ailleurs je ne sais même plus combien j'ai passé, on avais pas dû commencer à mesurer :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Bon, Pete, elles viennent ces photos ??????? :wink:

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

Bon , je vois que tout le monde est content et comme vous avez été sages on recommencera .

Vous avez vu que quand il fait un peu chaud , le park se transforme vite en sauna . C'est impeccable l'hiver , mais l'été on est vite lessivé . Bobby et moi on s'était échauffé pour commencer les bunny à partir de 1 m, niveau standard en démo provinciale de début de saison , et les cascadeurs se sont arrêtés à 0.88 , c'est pas grave , on vous enverra la facture des cocktails Red Bull + suppo à la glycérine

La session officielle old school se fera cet automne ( pas la peine de se bousculer avec St Avold ) , on essaie de faire un truc sur un WE .

En plus j'ai gagné 2.5 € et 40 points chez carrouf , la calculette de Bones elle est trop bien , y a 5 % de com en automatique . Faut que j'en file une à mon DRH . :D :D :D
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

Répondre