Zumiez !?

Répondre
Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

satoorne a écrit :
arnie a écrit :L'idéal pour pour caler une étagère :mrgreen:
J'avais fait ça à l'époque dans le garage de mes parents avec un vieux cadre SE,... et il s'est tordu !

'tain ca y'est la décadence, ils ne réspectent plus rien...allez y marrez vous avec vos vélos en tuyaux d'chauffage à 27 kgs qui r'semblent a rien, vous pouvez pas comprendre SE c'est de l'art, z'êtes des grossiers tiens, des malfaisants, vous mériteriez d'rouler en HARO...même pas, en Anlun, hein? c'est pareil? ah ok!
:gr:
ImageImage

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Neil
Sam
Church
Jiji ?
Bobba ?
José
Bones
Jerem

Brice
Agop
Satoorne
Mikwinch

Arnie
Bobby
Cr6tof

WOUALAAAA!! :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

bon moi je decline ça fait vraiment trop loin, et si on finit a 18h ça fait un retour a pas d'heure :cry:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

frdavid a écrit :bon moi je decline ça fait vraiment trop loin, et si on finit a 18h ça fait un retour a pas d'heure :cry:
Ah ben dommage, ça t'aurait éclaté ! C'est mieux que le park de Bercy, hein, avec le chauffage et la lumière en plus ! :wink:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

frdavid a écrit :bon moi je decline ça fait vraiment trop loin, et si on finit a 18h ça fait un retour a pas d'heure :cry:
Si tu veux il y a peux y avoir hébergement et place dans la voiture... Là j'suis au max je peux pas faire mieux copain!

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

merci mais faut que je rentre le dimanche j'ai pas le choix, je vois ça alors pour le co voiturage merci :wink:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Je peux également héberger 2 - 3 personnes sans problèmes si ça peut peut aider :wink:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

j'y vais :mrgreen:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

:prof: heh les gars , histoire de pas faire des bornes pour rien , il y a également cet énenement a 2 pas de là le même week end !!! Ca peut être sympa , Samedi course inter autour d' une bonne bière et le Dimanche au Skate park dans l' aprem coolos ... :wink:

http://www.velofollies.be/fr/bmx.htm
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ah oui c'est l'indoor de Courtrai

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

Niveau horaire on fait quoi les gars?
12H-17H? 13h-17h,14h-18h....

sinon, pour l'indoor c'est pas une mauvaise idée,reste à convaincre madame de faire un week complet dédié au bmx! et là, perso, je promets rien :D

ah oui, j'ai les noms de jiji,sam (of course),satoorne,mad dogs! :D ....
bon, je suis pas certain que cela serve (vu le degré de coolitude des gars du park) mais je préfère arriver samedi avec une liste quand même :wink:

ps: nous sommes donc 15 ( avec mon fiston) ce jour.

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Salut Neil, je pense que 14-18H c'est pas mal, ca nous laisse le temps de venir de Paris tranquillement.

Pour les participants, il faudrait refaire un tour de table car José parlait aussi de son frère.
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

ça me donne bien envie , pour bobonne , je lui donne 3 tickets restau pour aller faire les soldes et elle me foutra la paix .

Par contre je dois demander à mes gamins de prêter un bike , ça c'est pas gagné . Si il y a de la place , c'est possible de ramener un ou 2 gamins ( 13 et 14 ) . En plus ils serviront à surveiller les radars et à tenir le volant pendant que je bois du synthol au retour .
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

MISE A JOUR
Neil
Sam
Church
Jiji= José Hennequin
Bobba ?
Mad dog= José Delgado
Bones= Stéphane Vervins
Jerem= Jeremy Puisieux

Brice= Brice Barbieri
Agop = Agop Castany
Satoorne= Seb Ronjon
Mikwinch= Mickael Legrain

Arnie
Bobby
Cr6tof

WOUALAAAA!! :mrgreen:
Modifié en dernier par Bones le 14 janv. 2010, 16:22, modifié 2 fois.

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

jiji=josé hennequin

Répondre