C'est noté, uniquement de la correction selective alorsokpas d'ombre porté ou effets toshop c'est irréalisable en impression
![]()

Oui.. Je fais rien que des bétiiiiiiiiiiises, j'ai tout mangé le chocolaaaaaaaat!!Laurent Lefebvre a écrit :ne te sous éstimes pas, l'esprit a toujours pris le pas sur le physique sinon tu t'y connais en chansons françaises?soldat bobby a écrit :Je viens de regarder ma courbe de croissance, théoriquement, si tu de ton côté, tu arrêtes de grandir et si de mon côté, je continue, dans 23 ans, je peux te battre... J'te laisse réfléchir là dessus....Laurent Lefebvre a écrit :alors la j'en r'viens pas, les mots HARO et BEAU dans la même phrase j'pensais pas qu'j'verrais ca un jour (main sur le coeur et larme à l'oeil j'écoute du gotainer...)soldat bobby a écrit :J'avais raté ça!!
Superbe!! perfect!!![]()
Je pense qu'avec Steph, vous devriez faire, si c'est possible des tests de couleurs, genre sur photoshop, là, y'a matière à faire un master aussi beau que le group1 d'Orestt..
Nan, là, vraiment, ça pète.![]()
Bon, comme d'hab, une méchanceté.. Si tu pouvais juste trouver une selle de la même teinte que le cadre...
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
pfouyaille...chui sul cul la t'es super bilingue...de trois langues de surcroit...en plus j'suis sûr qu'tu fais ca en dansant et en t'tortillant dans des fringues stereo panda, non?soldat bobby a écrit :Oui.. Je fais rien que des bétiiiiiiiiiiises, j'ai tout mangé le chocolaaaaaaaat!!Laurent Lefebvre a écrit :ne te sous éstimes pas, l'esprit a toujours pris le pas sur le physique sinon tu t'y connais en chansons françaises?soldat bobby a écrit :Je viens de regarder ma courbe de croissance, théoriquement, si tu de ton côté, tu arrêtes de grandir et si de mon côté, je continue, dans 23 ans, je peux te battre... J'te laisse réfléchir là dessus....Laurent Lefebvre a écrit :alors la j'en r'viens pas, les mots HARO et BEAU dans la même phrase j'pensais pas qu'j'verrais ca un jour (main sur le coeur et larme à l'oeil j'écoute du gotainer...)soldat bobby a écrit :J'avais raté ça!!
Superbe!! perfect!!![]()
Je pense qu'avec Steph, vous devriez faire, si c'est possible des tests de couleurs, genre sur photoshop, là, y'a matière à faire un master aussi beau que le group1 d'Orestt..
Nan, là, vraiment, ça pète.![]()
Bon, comme d'hab, une méchanceté.. Si tu pouvais juste trouver une selle de la même teinte que le cadre...
![]()
et aussi: Un bôôôôôôôôôôôô jouuuuuuuur,
ou peut-être une nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit,
près d'un laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac,
'je m'étais endormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
et je chante aussi pas mal en anglais, 'coute:
ninininin oups snap chenotte, nininnininin, oups, note chote a snape, nininininin...
et en allemand, ch'uis pas dègueux:
nininini ninininin, ninininin, nininin, naïni naïne ni chloume baloune, ninininininininin
Alors?! (bombant l'torse)
![]()
mais la se trouve ta force un peu comme samson avec ses ch'veux, à moins qu'ce soit david...l'ôt fiotte avec goliath, c'est dans l'détail j'suis sûr quà l'instar de superman t'en as toujours un sous ton chandail pour t'sentir fort et chatoyant, hein oui?soldat bobby a écrit :M'ouiii, j'dis pas que j'avais pas mis un petit haut seyant à l'effigie du panda borgne.. mais vraiment comme ça... histoire de dire... sans chichis...
![]()