HARO master freestyler 1985

Répondre
[...]

Message par [...] »

ok :wink: pas d'ombre porté ou effets toshop c'est irréalisable en impression :prof:
C'est noté, uniquement de la correction selective alors :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Laurent Lefebvre a écrit :
soldat bobby a écrit :
soldat bobby a écrit ::shock: J'avais raté ça!!

Superbe!! perfect!!:clap:

Je pense qu'avec Steph, vous devriez faire, si c'est possible des tests de couleurs, genre sur photoshop, là, y'a matière à faire un master aussi beau que le group1 d'Orestt..

Nan, là, vraiment, ça pète. :clap:

Bon, comme d'hab, une méchanceté.. Si tu pouvais juste trouver une selle de la même teinte que le cadre... :mrgreen:
alors la j'en r'viens pas, les mots HARO et BEAU dans la même phrase j'pensais pas qu'j'verrais ca un jour (main sur le coeur et larme à l'oeil j'écoute du gotainer...)
Je viens de regarder ma courbe de croissance, théoriquement, si tu de ton côté, tu arrêtes de grandir et si de mon côté, je continue, dans 23 ans, je peux te battre... J'te laisse réfléchir là dessus....

:mrgreen: :mrgreen:
ne te sous éstimes pas, l'esprit a toujours pris le pas sur le physique sinon tu t'y connais en chansons françaises?
Oui.. Je fais rien que des bétiiiiiiiiiiises, j'ai tout mangé le chocolaaaaaaaat!!

et aussi: Un bôôôôôôôôôôôô jouuuuuuuur,
ou peut-être une nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit,
près d'un laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac,
'je m'étais endormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

et je chante aussi pas mal en anglais, 'coute:

ninininin oups snap chenotte, nininnininin, oups, note chote a snape, nininininin...

et en allemand, ch'uis pas dègueux:

nininini ninininin, ninininin, nininin, naïni naïne ni chloume baloune, ninininininininin

Alors?! (bombant l'torse)

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

soldat bobby a écrit :
soldat bobby a écrit :
soldat bobby a écrit ::shock: J'avais raté ça!!

Superbe!! perfect!!:clap:

Je pense qu'avec Steph, vous devriez faire, si c'est possible des tests de couleurs, genre sur photoshop, là, y'a matière à faire un master aussi beau que le group1 d'Orestt..

Nan, là, vraiment, ça pète. :clap:

Bon, comme d'hab, une méchanceté.. Si tu pouvais juste trouver une selle de la même teinte que le cadre... :mrgreen:
alors la j'en r'viens pas, les mots HARO et BEAU dans la même phrase j'pensais pas qu'j'verrais ca un jour (main sur le coeur et larme à l'oeil j'écoute du gotainer...)
Je viens de regarder ma courbe de croissance, théoriquement, si tu de ton côté, tu arrêtes de grandir et si de mon côté, je continue, dans 23 ans, je peux te battre... J'te laisse réfléchir là dessus....

ne te sous éstimes pas, l'esprit a toujours pris le pas sur le physique sinon tu t'y connais en chansons françaises?
Oui.. Je fais rien que des bétiiiiiiiiiiises, j'ai tout mangé le chocolaaaaaaaat!!

et aussi: Un bôôôôôôôôôôôô jouuuuuuuur,
ou peut-être une nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit,
près d'un laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac,
'je m'étais endormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

et je chante aussi pas mal en anglais, 'coute:

ninininin oups snap chenotte, nininnininin, oups, note chote a snape, nininininin...

et en allemand, ch'uis pas dègueux:

nininini ninininin, ninininin, nininin, naïni naïne ni chloume baloune, ninininininininin

Alors?! (bombant l'torse)

pfouyaille...chui sul cul la t'es super bilingue...de trois langues de surcroit...en plus j'suis sûr qu'tu fais ca en dansant et en t'tortillant dans des fringues stereo panda, non?
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

M'ouiii, j'dis pas que j'avais pas mis un petit haut seyant à l'effigie du panda borgne.. mais vraiment comme ça... histoire de dire... sans chichis...

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

soldat bobby a écrit :M'ouiii, j'dis pas que j'avais pas mis un petit haut seyant à l'effigie du panda borgne.. mais vraiment comme ça... histoire de dire... sans chichis...

mais la se trouve ta force un peu comme samson avec ses ch'veux, à moins qu'ce soit david...l'ôt fiotte avec goliath, c'est dans l'détail j'suis sûr quà l'instar de superman t'en as toujours un sous ton chandail pour t'sentir fort et chatoyant, hein oui?
ImageImage

[...]

Message par [...] »

Oups oups oups désole de m'introduire dans votre concours de chant :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Stef bon en tout cas pour le rouge pas de regrets j'ai fais un test rpide et effectivement le rouge ne va pas terrible avec le reste :

Image

Bon sauf avec ma couette mais bon :roll: :mrgreen:

Donc a la rigueur je vais tenter peut etre essentiellement un changement de couleur pour les bandes grises :prof:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

ben il est pas mal comme ca!difficile de faire un choix avec une couleur qui claque :bye:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

j'trouve ca pas mal comme ca 8)

[...]

Message par [...] »

C'est bon le choix des couleurs definitives ont été decider avec le monsieur des autocollants, mise a jour des photo prochainement :wink:

Waldo
Sans roulettes

Message par Waldo »

Bizarre le passage de ton cable avant sur l'étrier Martin :quoi:

[...]

Message par [...] »

Ben par le bas :shock: , mais je l'ai dit ils ne sont que posé pour l'instant, ce que tu vois dépassé en fait est le surplus de cable enroulé en fait :wink:

[...]

Message par [...] »

Arrivé ce matin du papa nowel :clap: :clap:

Image

Allez plus que : pedales, couronne, chaine et c'est finit :oops:

Mais la je me tate vraiment par ce que je vais surement etre obliger de commander encore aux states et vla quoi, j'vais surement m'en tirer encore pour plus cher de frais de port que de pieces :gr:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Beau pédalier, mais choix très difficile, le double pinch!!

J'en ai un sur un de mes vélos car je trouve que c'est un super compromis entre les $ la fiabilité et le look,
MAIS quand je vois le report des worlds, le team Haro avait des monoblocs.

Quelle couronne et spider?

En tout cas vas -y Martin ça miaule comme ça!

[...]

Message par [...] »

Oui c'est exactement cela, quand j'ai tenter a plusieurs reprise d'encherir sur un simple pinch et que j'ai vu les prix flambé juste avant la cloture des ventes, je me suis rabattu sur un double, d'autant plus que celui ci je l'ai vraiment touché (je pense) a un bon prix (62,00 €).

Donc je suis tout a fait content de mon choix, j'ai toujours revé d'avoir un beau pedalier Redline car a l'epoque mon plus beau pedalier avait été un CT175 (magnifique malgrés tout !!!), et la j'ai enfin pu me l'offrir donc (mode happy [ON], encore un reve de gosse qui se realise :oops:

Et pour la couronne spider j'avais arreter mon choix sur un couronne Tuff Neck et un spider Redline, mais je vais surement me rabattre sur un simple couronne Profile car ca me reviendra moins cher et personellement je trouve cette couronne magnifique.

Le tout est maintenant de trouver un vendeur chez qui je pourrais trouver les pedales, la couronne et la chaine pour eviter les multiples frais de port :prof:

Sinon un membre du fofo doit me faire parvenir une couronne Redline, mais un petit contre temps fait que pour l'instant il ne peut pas :cry: , et puis je ne vais pas gueuler, c'est deja une personne qui m'aide deja beaucoup :mrgreen:

Tain j'ai encore ecris une tartine

PS : Bon Lolo t'as vu je m'y tient hein :prof: :gr: , j'suis constructif :prof: :clap: :clap:

[...]

Message par [...] »

Par contre petit besoin d'aide la je dois avouer :cry:

Je me suis rendu ici http://pagesperso-orange.fr/eastreetbmx ... LIERS.html pour le montage de mon pedalier, et il n'y a que le shema pour un pedalier Profile, et moi j'ai des pieces en trop, quelqu'un a un lien de montage pour pedalier Redline :quoi:

C'est que j'ai pas vraiment envie de tenter le diable :cry:

Répondre