Zumiez !?
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
DANS TON CUL!!!
Mais jamais je pensais qu'un jour, je pouvais la sortir comme ça.. Là, sans vouloir m'autofairel'amour, je vais dire que je maime.. j'ai fait un DTC à Lolo!!
Je file pleurer de joie dans mon oreiller!!

Mais jamais je pensais qu'un jour, je pouvais la sortir comme ça.. Là, sans vouloir m'autofairel'amour, je vais dire que je maime.. j'ai fait un DTC à Lolo!!
Je file pleurer de joie dans mon oreiller!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Lolo, prépares la vaseline, i viennent avec un van rempli !!soldat bobby a écrit :DANS TON CUL!!!
Je file pleurer de joie dans mon oreiller!!![]()

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
IL ME FAUDRAIT LA LISTE DEFINITIVE DES PARTICIPANTS AVEC LE NOM (pas le Pseudo) POUR CE SAMEDI
afin de la donner au park....attention pas inscrit sur la liste= pas d'entrée au park le jour J.( c'est pas moi qui le dit, hein?! c'est le site du park...)
on donne ça au park samedi et le copain sam passe peut être confirmer la session vendredi....
ps: donc 1 de plus avec sam! Par contre pas de minimum mais 30max! on réserve pour 14H-18H?
afin de la donner au park....attention pas inscrit sur la liste= pas d'entrée au park le jour J.( c'est pas moi qui le dit, hein?! c'est le site du park...)
on donne ça au park samedi et le copain sam passe peut être confirmer la session vendredi....
ps: donc 1 de plus avec sam! Par contre pas de minimum mais 30max! on réserve pour 14H-18H?
Modifié en dernier par Neil le 14 janv. 2010, 10:17, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
C'est à côté de Lille, la ville s'appelle Wewelgem à côté de Courtrai!Laurent Lefebvre a écrit :bon bah c'est ou exactement votre truc la ?
Tu es désormais pris dans l'engrenage, obligé de venir pour la battle de l'année!
J'annonce:
"SE team" vs "Bobby and his crew" vs "Mad Dog Team" vs "Team Spielberg" vs "Agop stunt riding team"

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
- satoorne
- Sans roulettes
C'est vrai que faire autant de bornes pour 2h, c'est un peu léger ! C'est juste le temps de s'échauffer... 4h c'était bien ! J'suis même partant pour plus, quitte à être sur place, autant en profiter ! Surtout si on est un bon paquet à rider !mikwinch a écrit :OK merci Neil mais c'est juste 14-16H ou il y a une erreur de frappe? Car 2H, ca fait court cette fois ci.
- arnie
- Sans roulettes
Porte de Gentilly - Kortrijksatoorne a écrit :C'est vrai que faire autant de bornes pour 2h, c'est un peu léger ! C'est juste le temps de s'échauffer... 4h c'était bien ! J'suis même partant pour plus, quitte à être sur place, autant en profiter ! Surtout si on est un bon paquet à rider !mikwinch a écrit :OK merci Neil mais c'est juste 14-16H ou il y a une erreur de frappe? Car 2H, ca fait court cette fois ci.
Coût estimé
37.61 EUR
Péage 14.60 EUR | Carburant 23.01 EUR
Temps
02h33 dont 02h18 sur autoroutes
Distance
252 km dont 242 km sur autoroutes
Sauf pour Bobby4000 et Bones qui sont hors catégorie (-1heure)

- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
bon bah ce s'ra sans moi, c'est du mauvais coté de la frontière pelche, faut qu'je traverse le luxembourg et toute la pelchique pour rider 4h même si c'était pour vous déchirer vos races en floval flyer...mais bon t'façon y'aura bobby...j'ai aucune chance, j'ai jamais réussi à sauter à moins de 25cms de haut j'aurai été battu, c'eut été ballot tout de même.mikwinch a écrit :OK merci Neil mais c'est juste 14-16H ou il y a une erreur de frappe? Car 2H, ca fait court cette fois ci.
ps: pour bobby, j'ai cherché dans mon cul, j'ai trouvé plein d'truc mais pas de skate-park

-
- Sans roulettes
arnie a écrit :L'idéal pour pour caler une étagèremikwinch a écrit :
Ah merde, moi aussi j'ai un SE dans ma cave???
![]()
![]()
![]()
oh pinaize de pitain kestuviend'dire toi??!!!

- satoorne
- Sans roulettes