c bon les cercle ont eu leur petit bain !!! la vache vaut mieux pas respirer les vapeur et faire ca trés loin au fond du jardin .... resultat concluant , l'anodisation n'est plus !! maintenant en avant le polissage comme la dit stephane eloigner les gosses !!
j'ai des photos juste aprés le bain ! des photos d'avant le bain j'en est aussi , mais franchement lorsque les cercles étaient dans le produit je n'ai pas fait de photos car trop préoccupé par ce que je faisait ! je mettrait tout ca bientot pour ce qui hesite ou qui doute de l'efficacité de la soude je peux garantir que ca fonctionne super bien ! mais attention aux mesures de sécurité
je viens d'avoir un coup de fil d'un ami qui se remet au bmx et qui ne supporte pas le fait d'avoir des pieces anodisées noires sur son cruiser, je lui ai parlé de la soude, et il a decidé de faire un essai avec sa potence, il l'a laissée 15 minutes dans le bain resultat: plus de filets dans les trous de vis
pour ce qui est des photos juste aprés la soude , comme mes cercle etaient silver a la base on ne voit pas trop la difference , c'est juste beaucoup plus terne
Moi j'ai eut de la chance, je viens d'en trouver des araya chrome Nos ce matin monté en suzue gros flasques ... et j'en ai achete sur ebay cette semaine mais used !!