Abbeville , again !!!!

Répondre
papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

Super shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :cry:

Pourquoi t'achètes pas une colonne vertébrale NOS sur Ebay ?

Allez d'la bise mon Dani et fait frictionner par Madame Mini d'ici La meeeesse du 29 Mai qu'on va faire à Toulouse finalement.. Obligé, si t'es grabataire :mrgreen:
putain, ce matin je me suis fait ma session neurologue/osthéo/chelou à 150 euros (aïe ça fait mal)..
Bon, pour le price t'en as pour ton argent:
C'est une neurologue à la base donc 1h15 de discussion (elle creuse loin dans le ciboulot), de manipulation douce à quatre mains avec une assistante, etc..
Bah...euh..comment dire? Résultat incroyable!
J'ai l'impression que cette somme que j'avais destiné au billet Toulouse/abbeville a été bien dépensée finalement! Pour l'instant plus aucune douleur en bas du dos alors que ça faisait 7 mois que ça durait!
Elle m'a dit de me faire deux séances de natation moule-bite par semaine quand même (grrr, j'ai horreur de ça). Je dois d'ailleurs m'en faire deux bien sérieuses avant de reprendre le bike style la semaine prochaine!!!! D'après elle normalement je n'aurai plus d'emmerdes... Voilà.
Visiblement c'est une pointure ce médecin (elle écrit des bouquins, donne des conférences, etc..), si jamais certains d'entre vous (ou dans votre famille) ont ce genre de problème mp-isez moi je vous donnerais ses coordonnées, ça vaut le coup de venir à toulouse je crois... Par contre c'est genre 6 mois d'attente pour un rendez-vous, des gens de partout viennent la voir..
Voilà, donc à Saint Avold sans doute! :bye:
papy (qui revit depuis quelques heures, pourvu que ça dure...)

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

si, si, ça marche, suffit aussi d'y croire. la plupart de ces gens ont fait des études de médecine parralèlles qui se pratique dans d'autres pays que le notre, la plupart du temps au japon ,mais perso ayant déja essayé la chose je peux aussi dire que ça marche et les conseils prodigués par ce genre de personnes sont vraiment efficaces.après il faut se tenir à certaines choses:éviter les chocs pour le corps(chutes,sauts,répétition de mouvements traumatisants pour les membres déja fragilisés(la plupart du temps c'est le dos qui morfle)mais aussi toutes les articulations(malheureusement nous ne sommes pas en titane)ni capable de nous réparer avec du sillicone pour baignoire et autres éviers qui fuient...nos généralistes,sans vouloir dire de mal d'eux,en principe prescrivent des anti-inflammatoires et autres anti-douleurs sans vraiment sonder le fond du problème,certainement à cause du manque de temps au rythme de consultations éffrenées...alors qu'un osthéo ou autres qui ne sont malheureusement pas toujours remboursé par la sécu vous décoincent d'un coup d'un seul :shock: la,c'est prise de conscience direct(mon cas perso)je n'aime pas la médecine qui soigne direct par un médoc(sauf si c'est du vin! :mrgreen: )j'attends d'autres commentaires pour les opinions de chacuns par rapport à tout ça...merci papi,très bonne initiative de ta part ce petit topic fort sympathique :bye:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Vous pouvez arrêter de Flooder SVP avec vos problèmes de vieillesse (on croirais un car remplis de Tamalou-bobola) :gr: :gr: :mrgreen: :mrgreen:

Tamalou-bobola : Personne âgé qui base la plupart de ses échanges verbaux avec ses congénères sur la base de la question centrale : "T'as mal où ?" et auquel l'autre répond : "J'ai Bobo là !!" dans le but de raconter légitimement à son tour ses petit tracas de santé :mrgreen: :mrgreen:

Mais cool que le neuro truc ait débloquer la situation mon Dani Meme si je t'en ai parler y a 6 mois : Le mal de dos sans dysfonctionnement neuro fonctionnel est purement une vue de l'esprit qu'il faut déprogrammer pour en annihiler la douleur résultante :wink:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

tamalou-bobola! :mrgreen: :clap: excellent, sam
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Bon.......
On en est ou là ?
Qui viens ?

Bones
José
Alex
Bobby
Sam
Phoenix
Olivier
Mx152
Mike
Mikwinch

Qui d'autre ?

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Listes des cascadeurs:
Bones
José
Alex
Bobby
Sam
Phoenix
Olivier
Mx152
Mike
Mikwinch
Arnie avec 1 ou 2 compères

Qui d'autre ?

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Abbeville -3

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Phoenix a écrit :Abbeville -3
pourquoi -3 ?

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

J -3, j'fais monter la pression :wink: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Phoenix a écrit :J -3, j'fais monter la pression :wink: :mrgreen:
HAAAA, OK, OK,OK,OK, OK, OK........

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Abbeville J-2

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Oui... bon, ça va.... encore 2 jours pour trouver une excuse valable.... :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

soldat bobby a écrit :Oui... bon, ça va.... encore 2 jours pour trouver une excuse valable.... :mrgreen: :mrgreen:

l'fait qu'tu sois un connard CA ca fait une bonne excuse déja :mrgreen:
ImageImage

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

c'est pas faux :prof:

mais quand tu l'verra en train de s'la péter en hang 5 dans tout St-Avold , tu t'dira :

- MAIS QUEL CONNARD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Mickaël Boulanger
Sans roulettes

Message par Mickaël Boulanger »

bon ok les vieux,

j'ai vu avec le fameux bones donc ok pour 10 h 30 ouverture du park

pe être avec les yeux collé

Répondre