putain, ce matin je me suis fait ma session neurologue/osthéo/chelou à 150 euros (aïe ça fait mal)..Super shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit![]()
Pourquoi t'achètes pas une colonne vertébrale NOS sur Ebay ?
Allez d'la bise mon Dani et fait frictionner par Madame Mini d'ici La meeeesse du 29 Mai qu'on va faire à Toulouse finalement.. Obligé, si t'es grabataire
Bon, pour le price t'en as pour ton argent:
C'est une neurologue à la base donc 1h15 de discussion (elle creuse loin dans le ciboulot), de manipulation douce à quatre mains avec une assistante, etc..
Bah...euh..comment dire? Résultat incroyable!
J'ai l'impression que cette somme que j'avais destiné au billet Toulouse/abbeville a été bien dépensée finalement! Pour l'instant plus aucune douleur en bas du dos alors que ça faisait 7 mois que ça durait!
Elle m'a dit de me faire deux séances de natation moule-bite par semaine quand même (grrr, j'ai horreur de ça). Je dois d'ailleurs m'en faire deux bien sérieuses avant de reprendre le bike style la semaine prochaine!!!! D'après elle normalement je n'aurai plus d'emmerdes... Voilà.
Visiblement c'est une pointure ce médecin (elle écrit des bouquins, donne des conférences, etc..), si jamais certains d'entre vous (ou dans votre famille) ont ce genre de problème mp-isez moi je vous donnerais ses coordonnées, ça vaut le coup de venir à toulouse je crois... Par contre c'est genre 6 mois d'attente pour un rendez-vous, des gens de partout viennent la voir..
Voilà, donc à Saint Avold sans doute!

papy (qui revit depuis quelques heures, pourvu que ça dure...)