Merde alors... j'suis prêt à rentrer dans votre cercle privé pour une courte durée s'il le faut J'suis persuadé que vous avez des bons p'tits passages à partager
frdavid a écrit :je vais demander a Seb il doit bien avoir une video des exploits de Bobby, je te dirai Jack
Bon, c'est fini un peu!! Moi je suis juste venu dire bonjour, on était 5 sur la piste + le fils d'Arnie, alors si vous pouviez un peu vous interessez aux zot' siouplait!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Ce monsieur Dedicasse n'était pas là, mais si la prochaine fois, il vient, alors promis, je pose avec lui!!
Nan, mais attendez, j'ai roulé sur la piste, c'est à dire que mes roues n'ont jamais décollé de la piste et j'ai fait un équilibre pendant 30 secondes... Alors qu'Arnie et Seb ont fait le spectacle et que Christophe n'arrétait pas de demander aux autres de m'attendre!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum