vivement les photos de Seb meme si celles de Bobby sont magnifiques, l'art du flou a la David Hamilton
Piste de Chartres (28).
-
soldat bobby
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
les vidéos sont en ventes sur EBAY !!!!!!!!!!!!!!!!
voici le lien : www.laconneriedujour\sebmsnfree\chartres.fr !
MDR !!!!!!
ce soir promis ....
voici le lien : www.laconneriedujour\sebmsnfree\chartres.fr !
MDR !!!!!!
ce soir promis ....
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Bon, c'est fini un peu!! Moi je suis juste venu dire bonjour, on était 5 sur la piste + le fils d'Arnie, alors si vous pouviez un peu vous interessez aux zot' siouplait!!!frdavid a écrit :je vais demander a Seb il doit bien avoir une video des exploits de Bobby, je te dirai Jack
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Ce monsieur Dedicasse n'était pas là, mais si la prochaine fois, il vient, alors promis, je pose avec lui!!
Nan, mais attendez, j'ai roulé sur la piste, c'est à dire que mes roues n'ont jamais décollé de la piste et j'ai fait un équilibre pendant 30 secondes... Alors qu'Arnie et Seb ont fait le spectacle et que Christophe n'arrétait pas de demander aux autres de m'attendre!!!

Nan, mais attendez, j'ai roulé sur la piste, c'est à dire que mes roues n'ont jamais décollé de la piste et j'ai fait un équilibre pendant 30 secondes... Alors qu'Arnie et Seb ont fait le spectacle et que Christophe n'arrétait pas de demander aux autres de m'attendre!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
mikwinch
- Sans roulettes
Désolé les gars, je pouvais pas venir, vu que je me suis couché à 6H30 suite à l'anniv d'un pote, c'était chaud de venir à 10H à Chartres...CR6TOF a écrit :Salut Seb,sebmsnfree a écrit :alors quoi de neuf pour dimanche ????
qui y va ???? co-voiturage si qlq veut. Le matin ou l'am ????
il y aura :
Arnie
Bobby
Sebmsnfree
CR6TOF + 1 ou 2
Pour Mikwinch, il est peut etre absent en ce moment, je n'ai pas eu de réponse ...
Bon, alors a demain 10h00 !
C'est quand la prochaine session?
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!