Flat a l'ancienne !

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

WULFRAN a écrit :bravo les gars, top bikes et p'tit niveau des familles. l'over-taker de bones m'a bien fais speeder.....j'le vois trop en conclusion d'un infinity roll.
Pis zéoj qui fais son caboose dans la flaque de vidange, je no-comment :mrgreen:
Carrément, faudrai que j'essaye fire hydrant to over-taker et peut être entre les deux, le trick que fait Zeoj en enchainement du whip, j'sais plus comment il appel ça.

Pour ça il faudrai que Bobby nous dégote la salle d'Achere ce W.E :wink:
Bobby si tu m'entend . :wink: :wink:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Bon, Achere, pour ce W.E c'est mort, si quelqu'un a une solution de replis, une vrai pas genre aller se donner en spectacle sur le parvis de la défense et se les geler en prime.

Parking de résidence éclairé et avec de la place et un peu de plafond, galerie de supermarché déserte, gymnase, salle des fête, P.O.P.B ... :mrgreen: :wink: :mrgreen:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Bones a écrit :Bon, Achere, pour ce W.E c'est mort, si quelqu'un a une solution de replis, une vrai pas genre aller se donner en spectacle sur le parvis de la défense et se les geler en prime.

Parking de résidence éclairé et avec de la place et un peu de plafond, galerie de supermarché déserte, gymnase, salle des fête, P.O.P.B ... :mrgreen: :wink: :mrgreen:
Mike Plas (et un peu Carlos Leal) ont DEUX salles à Ste Genevieve des Bois, une salle d'escrime le samedi et un gymnase le dimanche, tout l'après midi,
les sols sont niquels, c'est au chaud, à la lumière, ya des toilettes, du jus pour mettre du bon son, des bancs pour faire du trico tranquillement (sérieux !! haha), c'est chanmé !!
Un bout de la scène parisienne se retrouve là dont Matthias Dandois qui s'y réfugie régulièrement, quelque fois Alex Jumelin.
Pas trop loin de la gare RER D à chaque fois.
Le numéro de Mike en mp si besoin.

Image
Image

Sinon, ya toujours bien sûr le célèbre spot d'Opéra dans le 1er à Paris, mais faut pas y aller le samedi après midi svp.

[size=0].[/size]

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

ouai bobby m'en a parlé du spot de Ste genevieve, mais ça fait loin pour aller faire du flat, ce qui serai bien c'est banlieu ouest ou nord-ouest voir Paris :wink: , mais merci quand même pour le tuyaux :wink:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Bones a écrit :ce qui serai bien c'est banlieu ouest ou nord-ouest voir Paris
ah ouaiiiiis,
monsieur est exigeant !!

haha :mrgreen: :wink:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bah, j'roule avec le tollier, j'peux pas l'emmener n'importe où :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Bones a écrit :bah, j'roule avec le tollier, j'peux pas l'emmener n'importe où :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arretes de me mettre tes caprices sur le dos !! :killer:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Mad Dog a écrit :
Bones a écrit :bah, j'roule avec le tollier, j'peux pas l'emmener n'importe où :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arretes de me mettre tes caprices sur le dos !! :killer:
Bon bah ok alors, vas pour Ste Geneviève des bois.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Bones a écrit :Bon, Achere, pour ce W.E c'est mort, si quelqu'un a une solution de replis, une vrai pas genre aller se donner en spectacle sur le parvis de la défense et se les geler en prime.
Bon ben pour le week-end prochain, c'est tout trouvé, héhé....

Image

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

attention, top ambiance mais petite salle.........les hang 5 de 15 bornes sont pas envisageables ni les chutes ou le velo s'envole a l'opposé du rider :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Répondre