Bien sur que l'interet de ce forum est de transmettre des trucs. C'est le seul truc qui me motive pour y passé de temps en temps. Dés que ça me gonfle je zappe sans probléme.
C'est le seul site sur le BMX que je regarde encore, cela ne m'interresse pas du tout de recherché des vieux trucs, je m'en fous tout simplement, par contre je prend du plaisir à donné des infos et des anecdotes.
J'aime le Bicross comme au premier jour y à que ça qui importe. J'ai pas la science infuse mais comme j'ai eu BEAUCOUP de matériel j'adore en parler.
Espigoules083 je suis d'accord avec toi.
Pour les roues 1/3 8 eme c'étais un taille différente des 20 pouces qui étaient assez utilisées, perso j'aiment bien le look que cela donnais aux BMX (roues plus grandes et plus fines).
Par contre, hormis cela je n'y voyais que des inconvénients (d'autres adorait), niveau poids, fragilité, et puis c'étais le bordel pour trouvé un braquet idéal (fallait passé en roue libre 18 dents). Cela été un espéce de mode trés éphémére mais sympa. Je peut t'assuré qu'un beau SKYWAY monté en 1/3 8 eme anodisés cela avait une gueule terrible. (salut Fabrice M

, au passage !) (De bons souvenirs aussi que le NATIONAL PRO félé de Vincent monté en 1/3 8 éme).
Aprés cela été interdit sur certaines courses et seuls les petits ont été autorisés à les utilisés..