un ptit coucou pour vous dire que ça avance
j'ai trouver des jantes
les stickers sont collés
frein & levier & patin OK
quelques changements prévus au niveau du pédalier
bientot les pneus je met tout ça en forme & PHOTOS !!!!
Christian Valentin a écrit :oui surtout les photos
et t'en ai ou toi ??
oh bé moi en ce moment c'est plutot les mains dans la mécanique auto, je suis entrain de restauré une sierra cosworth, le vélo est un peut de coté pour le moment, il ne me manque que la paires de roulettes
si mes souvenirs sont bons tu dois chasser le roulement en passant une tige en laiton ou bronze par les trous du power disc opposé et taper doucement sur les portées du roulement pas sur le joint d'étanchéité !!!!
SHAZZAM! a écrit :te voilà donc entrée dans la grande famille des mécanos de pointe...
Bienvenue !!!
heu jvous ai pas tout dit
de l'autre coté c'est un roulement à bille traditionnel et j'ai pommé 3 billes
mais c'est bon elles sont déjà remplacée faudra juste que je retrouve dans quel sens remonter le roulement histoire de pas tout habimé
SHAZZAM! a écrit :te voilà donc entrée dans la grande famille des mécanos de pointe...
Bienvenue !!!
heu jvous ai pas tout dit
de l'autre coté c'est un roulement à bille traditionnel et j'ai pommé 3 billes
mais c'est bon elles sont déjà remplacée faudra juste que je retrouve dans quel sens remonter le roulement histoire de pas tout habimé
tu n'as pas de quoi homogénéiser les deux côtés ? Billes ou scellés ?
si c'est non je te conseille de le remonter de la même façon comme ça tu auras toujours le moyen de chasser le roulement scellé comme ce matin . de l'autre côté ça peut être plus difficile.