GT Pro XXL mid-school de Lefred...
-
- Sans roulettes
Doug, tu as raison : je n'avais pas vu le numéro de série. Il s'agit bien d'un modèle de 1990. Mille excuses. J'ai possédé un modèle de 92 avec ce genre de stickers. J'ai récupéré un modèle Xl de 91 (si ça intéresse quelqu'un) qui n'a pas le même genre de stickers. Comme ils étaitent usés, je les ai enlevés pour nettoyer le cadre.
http://images.imagehotel.net/agfzbbz0xg_tn.jpg[/img]
http://images.imagehotel.net/agfzbbz0xg_tn.jpg[/img]
-
- Sans roulettes
Maintenant j'en suis sûr, il a été restické. A l'avant du mien, il reste les traces d'un sticker "rectangulaire" sous le GT "rond". Hors tous les cadres avec le GT "ailé" ont un GT "rond" à l'avant, ce dernier n'apparaissant qu'en 92 au catalogue. Et comme déjà dit, le GT "ailé" est positionné trop près de la colonne de direction sur le mien. On va se fier au n° de série et donc dire que c'est un 1990 (because le pédalier) restické puis modifié au fil des saisons. Mais ça peut aussi être un 91 ou 92...Rockinglumberjack a écrit :Non, juste pour le modèle 92. J'ai un modèle 91 XL et les autocollants ne sont pas les mêmes, un peu moins sobres. C'est ce qui m'avait plu dans ce modèle de 92 : un petit clin-d'oeil aux GT des années 80.Doug a écrit :Méme de 90??
Pièces à conviction tirées des catalogues:
1990 (pas de sticker "rond"):

1991 (nouvelle fourche, pas de sticker "rond"):

1992 (nouvelle fourche et début du sticker "ailé" et donc "rond" sur les c+f):

1993 (plus de sticker "rectangulaire"):

Je pense que les cadres de 90 à 93 inclus sont les mêmes (freins à tasseaux en 94) seules les fourches et les décos changent.

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Quelques news du GT avec ses nouveaux stickers (SdN), tige de selle, selle et potence GT, guidon inconnu (mais j'aime bien...) frein Pit-bull, pédales Suntour XCII, voilà pour les modifs.

Bon y a du mieux mais il est toujours pas prêt pour le musée. Faut au moins que je nettoie la chaine, encore 1 ou 2 petites modifs, quelques détails et j'aimerais aussi trouver une fourche et des mousses GT. Bref, y en a encore pour quelques mois...
Un grand merci à Nico pour le collage des stickers et pour les jolies photos.

Bon y a du mieux mais il est toujours pas prêt pour le musée. Faut au moins que je nettoie la chaine, encore 1 ou 2 petites modifs, quelques détails et j'aimerais aussi trouver une fourche et des mousses GT. Bref, y en a encore pour quelques mois...

- SHAZZAM!
- Sans roulettes
tu pourrais au moins dire que je t'ai royalement offert le rislan noir qui tient la gaine, et resserré la selle et gonflé les pneus ??? non mais mais quel manque de reconnaissance .....Lefred a écrit :Quelques news du GT avec ses nouveaux stickers (SdN), tige de selle, selle et potence GT, guidon inconnu (mais j'aime bien...) frein Pit-bull, pédales Suntour XCII, voilà pour les modifs.
![]()
![]()
![]()
Bon y a du mieux mais il est toujours pas prêt pour le musée. Faut au moins que je nettoie la chaine, encore 1 ou 2 petites modifs, quelques détails et j'aimerais aussi trouver une fourche et des mousses GT. Bref, y en a encore pour quelques mois...![]()

- SHAZZAM!
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je crois que c'est sans le collier de selle spécial (voir un peu plus haut sur les photos du catalogue.AeroG a écrit :Juste une remarque, je n'avais pas fait gaffe au premier coup d'oeil :
Mon Pro series XL à le même etrier Odyssey Pitbull roller cam mais l'arrêt de gaine est intégré au collier de selle, simple vis, un poil différent.
C'est quoi le montage de série ?