cool le sujet n est pas encore bloqué alors allons y!!!
steph denice je t aime pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
surement parce qu on ne se connait pas ou alors parce que je n ai pas compris ce que tu faisais sur ce forum hormis vendre tes stickers (ce qui a l air de te rendre intouchable) et remuer la merde killer
voila c est juste mon avis mais bien sur je peux me tromper et ne demande qu a etre convaincu du contraire
Very Happy
a+
je fait comme la plus part des membres sur ce forum, je viens ici pour essayer de ce retrouver autour d'une passion commune qui est les anciens vélo de Bicross (BMX)
est pas pour subir la propagande d'un gamin qui n'est bon qu'a faire des copier coller.
C'est clair non
maintenant que tu m'aime ou pas c'est vraiment le dernier de mes soucies
je suis sur que c est un coup de Bobby qui a piraté mon compte
aller sérieux mr steph et mr flateu, venez a lyon en terrain neutre (parce que abeville c est trop loin) et on se fera plein de bisous tout en faisant du petit vélo
mais sinon comme j ai beaucoup d humour (merci mr shazzam), je dis continuez votre petit gueguerre steph vs flateu car moi ça m eclate
Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse, on pleure, on rit,
Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis, c'est très utile,
Un peu d'astuce, d'espièglerie,
C'est la vie de Candy
en attendant je t'ai envoyé quelques mails alors réponds stp sinon je vais plus t'aimer non plus na !! Twisted Evil Mr. Green
je viens de voire ça j'avais changé de client de messagerie il t'a pris pour un spammeur
je regarde ça
mikaud a écrit :cool le sujet n est pas encore bloqué alors allons y!!!
steph denice je t aime pas
surement parce qu on ne se connait pas ou alors parce que je n ai pas compris ce que tu faisais sur ce forum hormis vendre tes stickers (ce qui a l air de te rendre intouchable) et remuer la merde
voila c est juste mon avis mais bien sur je peux me tromper et ne demande qu a etre convaincu du contraire
a+
Comme c'est étrange, c'est aussi l'impression que j'ai.
steph denice a écrit :
cool le sujet n est pas encore bloqué alors allons y!!!
steph denice je t aime pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
surement parce qu on ne se connait pas ou alors parce que je n ai pas compris ce que tu faisais sur ce forum hormis vendre tes stickers (ce qui a l air de te rendre intouchable) et remuer la merde killer
Very Happy
a+
je fait comme la plus part des membres sur ce forum, je viens ici pour essayer de ce retrouver autour d'une passion commune qui est les anciens vélo de Bicross (BMX) est pas pour subir la propagande d'un gamin qui n'est bon qu'a faire des copier coller.
C'est clair non
maintenant que tu m'aime ou pas c'est vraiment le dernier de mes soucies
BWAHAHAHAHAHAHA.
Si j'etais méchant, je pourrais dire qu'avec toi au moins on est sur que c'est pas du copier coller, vu le niveau, tant sur le fond que sur la forme
Si j'etais méchant, je pourrais dire qu'avec toi au moins on est sur que c'est pas du copier coller, vu le niveau, tant sur le fond que sur la forme Mr. Green
rassure moi c'est ton fils de 8 ans qui fait les réponses
a moins que ça soit l'age de ton QI 8 ans
Modifié en dernier par steph denice le 26 nov. 2010, 18:37, modifié 1 fois.
pendant ce temps dans l'arctique....les netnets galèrent pour pêcher des poissons pour vivre dans le froid polaire arctqique.....loin d'internet....loin de savoir s'ils vont travailler jusqu'à 60-61-62-63-64 voir 70 ans.... etc....
loin d'être assis devant un écran....et d'être des penseurs d'idées du pour ou contre de la société de consommation...ils vivent dans leur milieu en accord avec la nature....près du pôles Nord....loin des cons!!! (bien évidemment humour)...