Cherche Burner Raleigh

Bertrand
Sans roulettes

Cherche Burner Raleigh

Message par Bertrand »

Cherche Raleigh burner en bonne état si possible et prix correct
Je sais que beaucoup considére que ce vélo n'étais pas vraiment un bon truc mais moi je le trouve beau

Image

voir photo

P.S: j'ai déjà fait le site Anglais Burner, mais apparment les mecs ont du mal à les lâcher ou alors a des prix plutôt élevé à mon goût. :cry:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Salut et bienvenue sur ce forum !!

Pas facile de trouver des raleigh en France, et encore moins ce modèle là je pense.
On trouve surtout des modèles MK2, de 1984-85, pas toujours complets.
Celui que tu cherches est rare sur le continent, et les prix en GB peuvent paraître chers (surtout avec les frais de port), mais ils sont assez prisés par les englishs chauvins et passionnés par le made in UK !! C'est un peu comme les USiens et les bmx GT.

Je trouve ceux en vente sur raleighburner intéressants, ils sont pour la plupart complets et avec le matos d'origine refait ou des NOS ...

Tu ne cherches que ce modèle ??

A+
:bye:

Bertrand
Sans roulettes

Message par Bertrand »

Bonjour

Merci pour votre accueil, en effet pas façile de trouver ce genre de Raleigh qui comme vous le dite si bien est très prisé par les Anglais (chauvinisme of course) je suis en pour parler avec un du site Burner qui en à deux et va peut être m'en lacher un, a quel prix je ne le sais pas encore mais comme il me l'a dit lui-même " not to be cheap " donc j'attends.

Un autre en vends un à 275 livres soit 408 € en parfait état certe mais je trouve ça un peu cher.

Alors je sais que ce modéle n'etait pas forcément une référence, mais la raison de ce choix c'est surtout par nostalgie rien d'autre, un copain à moi en possédait un pour faire l'idiot et moi qui avait 12 ans à l'époque bavais devant lol Donc j'ai envie de rattrapper ma frustration de ne pas pu en avoir possédé un lol (c'est limite pshychiatrique mon trucs je sais lol)

Sinon mon souhait de trouver un ancien modéle ne s'arrête pas forcément là, moi ce qui importe c'est l'ésthtique, couleur agréable et jantes bâtons (le truc un peu agressif quoi)
Voir photo:
Ce style aussi

Image

Dernière chose sinon, je viens de me dégoter un MBK white sur Ebay à 90 € juste le pneux arrière à changer, je sais pas si j'ai fait une bonne affaire j'y connais rien je me fie juste à l'ésthetique et je me souvenais aussi avoir connu ce vélo.

Image

Bien à vous

Bertrand

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

bonjour bertrand :wink: ,

concernant les raleigh's, il faut etre patient il y a des vagues de ventes sur ebay, il y a une 15 de jours plus d'une dizaine de lot...et certain etait de bonne configuration pour une restauration (à savoir si tu preferes trouver complet, ou si tu veux chercher et chercher... :D ). Avec crg5577 vous allez nous proposez de belles remises en état :wink: , lui aussi fan de cette marque (l'union fait la force).
pour le mbk white, certe à l'epoque un velo de base (et toujours), mais il a touché pas mal de débutant, si mes souvenirs sont bon c'etait la premiere marque française et la seul (si je ne me trompe pas) à proposer un bmx tout blanc. c'est la nostalgie à la french touch importé des usa, et de plus il à l'air tout d'origine..j'ai un ami qui n'a connu que ce bmx (pas porté course), et qui ne fait que me parler de lui..(on lui avait volé, ect..premier drame d'adolescent...) il est encore dans nos coeur :D .
@@++ jmarc.

vieille ecole
Sans roulettes

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 10 juin 2008, 23:29, modifié 2 fois.

Bertrand
Sans roulettes

Message par Bertrand »

vieille ecole a écrit :Bonsoir

Le mien dans une autre couleur

Image

La vache il est nickel :shock:

Bertrand
Sans roulettes

Message par Bertrand »

espigoules083 a écrit :bonjour bertrand :wink: ,

concernant les raleigh's, il faut etre patient il y a des vagues de ventes sur ebay, il y a une 15 de jours plus d'une dizaine de lot...et certain etait de bonne configuration pour une restauration (à savoir si tu preferes trouver complet, ou si tu veux chercher et chercher... :D ). Avec crg5577 vous allez nous proposez de belles remises en état :wink: , lui aussi fan de cette marque (l'union fait la force).
pour le mbk white, certe à l'epoque un velo de base (et toujours), mais il a touché pas mal de débutant, si mes souvenirs sont bon c'etait la premiere marque française et la seul (si je ne me trompe pas) à proposer un bmx tout blanc. c'est la nostalgie à la french touch importé des usa, et de plus il à l'air tout d'origine..j'ai un ami qui n'a connu que ce bmx (pas porté course), et qui ne fait que me parler de lui..(on lui avait volé, ect..premier drame d'adolescent...) il est encore dans nos coeur :D .
@@++ jmarc.
Bon je vais être très patient alors, mais il est vrai que je préférerais un vélo où il n'y ai pas trop de travail de resto à faire :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Salut Bertrand,

je te conseille de faire les vide-greniers et dépots-ventes et enfin vois aussi dans les communautés emmaus.
On peut en trouver pas mal des raleigh, bon des vélos des us j'en ai pas encore vu, mais des raleigh, j'en ai vu pas mal.

Je viens d'en prendre un pour Greg chez emmaus à 35€... je pense qu'il va bien avoir en pour 20€ de remise en état et il aura un petit vélo terrible.

Sinon, le mbk white est loin d'être un haut de gamme, mais c'est un vélo que nous avions l'habitude voir nous pauvres petits frenchies...enfin, moi dans mes copains, y'en avait..
En tout cas, il me rappelle beaucoup de souvenirs à moi aussi... (la coque en plastique blanche pour proteger la potence itm...)

Dans le même niveau de gamme, moi c'est un MBK cherry Picker (le vert fluo) ou même un freestyler (le blanc et violet) qui me plairait bien de trouver... Si quelqu'un voit ça...

Si ça te dit, envoie moi ton adresse mail par mp et je t'enverrai le catalogue MBK où on parle du white.

@+,

jawbreaker
Sans roulettes

Message par jawbreaker »

Ben moi,j'ai ca,le mbk Freestyler (que je vais restaurer quand j'aurais le courage :oops: )le Cherry picker aussi(le downtube est un peu plié)équipé du pédalier monobloc Tioga.

Avant Noel,j'ai trouvé pour mon fiston un Mbk Winner pour 35 euros,en excellent état dans un dépot vente,je lui ai mis des dia compés mx 1000,potence Anlun,et jantes Araya 36.

Je posterai des photos de tout ca quand j'aurais chopé un APN.

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bertrand, voilà un blue burner sur le site anglais de raleigh, mais c'est un mk2, il est complet et a besoin d'une ptite resto :

http://www.raleighburner.com/phpBB2/vie ... php?t=7053

A toi de voir !!!

A+

OldFlatlander
Sans roulettes

Message par OldFlatlander »

J'avais pas vu le post
Mais le Raleigh de Vieille Ecole
Il est TROP BEAU
Impressionnant

:clap: :clap:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Encore un, sur le bay cette fois et un mk1 complet en plus !!!

http://cgi.ebay.co.uk/Ol-school-bmx-ral ... dZViewItem

A+

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Il a jamais vu la clé à molette, celui-là on dirait :clap:

jawbreaker
Sans roulettes

Message par jawbreaker »

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »