En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
KATAKLAC

Message par KATAKLAC »

[quote="SHAZZAM!"]cool si tu l'as tu pourra me le montrer ( t'es bien dans le 09 ??)

:bye:[/quote

sans souci !! j etais sur le pro perf que tu ai allez voir , mais je me suis pas entendu avec le gars
mais vendons pas la peau de l ours av de l avoir tue ( surtout par chez moi)

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:roll: depuis quand zeronine* c'est gt :quoi:

(*)=09 :mrgreen: :bye:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Pour changer du coin-coin, il y a Profile qui vend des belles choses:
http://profileracing.com/news_full.php?id=1124&ref=nf
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

A la reception avec PROFILE tu prends une amende douaniére, ils envoient par FEDEX. Tu receptionne ton colis normalement avec le sourire du livreur et 8 jours aprés tu reçois la douille de FEDEX par courrier et là c'est toi qui ris plus.

C'est pas un détail car ça chiffre trés vite...(que çe soit pour un truc à 40 euros ou 250)

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Ben écoute g déjà commandé plusieurs fois chez eux, et du moment ou g appuyé sur "buy it", g reçu les trucs 3 jours après... Un truc de dingue! Et je n'ai rien eu avec les douanes. Je pense que l'achat doit dépasser u certain montant. Tu me diras c moyeux on doit etre a plus de 300€... Mais pour un pédalier ça doit passer tranquille.
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Non, j'ai reçu une amende pour une commande à 40 euros. (40 euros de douille !!)

Un pote en à prit une autre pour un pédalier, une belle d'ailleurs !

En fait c'est FEDEX qui prends les frais de douane à réception et qui après t'envoi la note pour les remboursé...

Bref, on m'y reprendras plus.. :D

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:prof: il est moins cher d'acheté du matos profile ailleurs que sur leur site surtout pour les pedaliers et moyeux :wink: :bye:

Christophe Tabore
Sans roulettes

Message par Christophe Tabore »

Les frias de douane c est vraiment la lotterie .

Si du matos d occase faut demander au vendeur de les declarer Gift ou Commercial sample , mais c est risque car l assurance risque de ne pas marcher au cas ou le colis se perd .

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

poupa lee a écrit ::prof: il est moins cher d'acheté du matos profile ailleurs que sur leur site surtout pour les pedaliers et moyeux :wink: :bye:
C'e'st pas une question de prix dans mon cas, mais de disponibilité. :wink:

A ce moment là personne n'était capable de me fournir en France un boitier de pédalier euro complet Profile, c'est pour ça que j'ai commander directement chez eux, pas pour une question de prix... :prof:

Oui c'est un peu la loterie...

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

pareil que toi Alex, le colis profile reçu par fedex, et bimmm les taxes

bmxlaffitrail
Sans roulettes

Message par bmxlaffitrail »

Pour les frais de douane, c'est la même chose chez dan's comp.
je me suis fait avoir à chaque fois :oops: :oops:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

C’est pareil chez toutes les boutiques qui envoie en Express (DHL, UPS, FEDEX, etc…) USPS EXPRESS = Chronopost

Ces transporteurs sont mandataire de douane, donc c’est à eux de vous faire payer la tva française les diverses taxes est les frais de dossier qui varie d’un transporteur à l’autre :roll:

Le seul moyen de passer à coté c’est de demander un envoi en prioritaire USPS est de déclaré Gift ou une valeur très basse moins de 15 euros
Pas beaucoup de vendeur pro accepte de le faire car l’assurance est basé sur la déclaration de douane est c’est surtout interdit par la loi :ange:

Ça marche pas à tous les coups les gros paquets sont ouvert par la douane à Roissy est vous recevrez un courrier vous demandant de fournir la preuve de paiement de l’objet par Paypal ou autre pour pouvoir le dédouaner :wink:
Modifié en dernier par steph denice le 19 nov. 2010, 16:19, modifié 1 fois.
Image

JCR
Sans roulettes

Message par JCR »

c'est bon ça, une bonne barre de rire

"un système de frein permettant un tour complet de la roue avant"

c'est vrai qu'avant dés qu'on arrivais à presque un tour il fallait s’arrêter; soulever l'avant; reculer la roue à la main; repartir pour un 1 tour, genre tu met un manche à balai en travers des rayons, au début ça va bien mais quand tu passes le chiffre fatidique du tour complet ça te freine net
:mrgreen:

lui aussi il a choisi l'option peinture perso avec la technique du lancé du saut de peinture, bon il a réussi à épargner les roues, la selle et les poignées comme quoi ça demande de la technique

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=5_s

nicolucci
Sans roulettes

Message par nicolucci »

JCR a écrit :c'est bon ça, une bonne barre de rire

"un système de frein permettant un tour complet de la roue avant"

c'est vrai qu'avant dés qu'on arrivais à presque un tour il fallait s’arrêter; soulever l'avant; reculer la roue à la main; repartir pour un 1 tour, genre tu met un manche à balai en travers des rayons, au début ça va bien mais quand tu passes le chiffre fatidique du tour complet ça te freine net
:mrgreen:

lui aussi il a choisi l'option peinture perso avec la technique du lancé du saut de peinture, bon il a réussi à épargner les roues, la selle et les poignées comme quoi ça demande de la technique

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=5_s
:clap:
Un bon fou rire au boulot ça fait du bien...

Christophe Petitot
Sans roulettes

Message par Christophe Petitot »

!!!!!!!!!

piège à con sur le Coin

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s

:bye: :bye:
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

Répondre