Cherche selle kashimax.
-
- Sans roulettes
Cherche selle kashimax.
Salut, je souhaite monter un selle kashimax noire (preference Rs) sur mon cruiser sunn de 95.
Si vous en avez une en vente, merci de me contacter.
@+
José
Si vous en avez une en vente, merci de me contacter.
@+
José
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
pourquoi tant !!!
pourquoi, ce petit bout de plastique prends autant de valeur ..... ces selles étaient de monte classique il y a 25ans.... il en reste pas mal d'occas, la preuve j'en ai une noir sur mon mx400 et une sur mon pk qui sont d'epoque......elles sont belles mais quand meme !!! 200 billets !!!! ce qui est sur c'est que je l'ai garde car elles sont vreaiment authentique old school !!! bon courage pour tes recherches !!!
-
- Sans roulettes
Malheureusement ils ont raison, les kashi d'aujourd'hui sont hors de prix (65 francs à l'époque, si on avait su on aurait capitalisé la dessus...) le top de l'époque c'était les ELina avec l'éclair sur le coté (enfin pour moi) elles avaient une assise d'enfer (au sens propre, mais une gueule terrible), j'ai encore une Kashi blanche de l'époque sur mon cruiser cycle craft mais elle craque, vieux plastoc des 80's (si y'en a un qui dit gros cul, j'le défonce en lui j'tant à la tronche le plâtre de zbooby qui pue des pieds.)
Les Kahsi de la bay sont des rééditions mais la ça part en vrille, 200$ pour une selle en plastoc et rails en peut-être cro-mo
en tout cas bonne chance, le secret dans le old-school c'est la patience, tu finiras par en trouver une surement par hasard et, si tu as de la chance, venant d'un mec qui ne traine pas sur les forums old school et qui n'essaie pas de préparer sa retraite en revendant des pièces hors d'age... 
Les Kahsi de la bay sont des rééditions mais la ça part en vrille, 200$ pour une selle en plastoc et rails en peut-être cro-mo

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
re
Regarde ta boîte MP j'ai quelque chose pour toi !!!!
Stef
Stef
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
- Olivier Quémeras
- Sans roulettes
C'est pas de la Kashimax, mais ça y ressemble (la MX)
, et c'est presque oldschool.

mais à 50 roros, ça reste cher par rapport à ce que c'est, du plastoc avec des rails en ferraille qui tordent
. Dommage, je me serais bien laissé tenter pour mon vélo new school pour lequel je ne trouve pas de selle qui me plaise, et cette bleue qui me fait de l'oeil.
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=54865

mais à 50 roros, ça reste cher par rapport à ce que c'est, du plastoc avec des rails en ferraille qui tordent

http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=54865